bumpy a écrit :Non, non ce n'est pas mieux, parce que lui n'utilise que les hautes dilutions celles qui agissent sur les corps subtils tandis que l'homéopathie employant aussi les basses dilutions qui agissent sur le corps physique a un plus large éventail de remèdes à proposer.
bumpy a écrit :Non, non, dans les deux cas c'est une question de travail sur les énergies.Et puis n'oublie pas Dieu à créé l'Homme à son image, nous avons tous une parcelle d'énergie divine
![]()
Fred Carpe a écrit :à ce propos il faudrait un jour que tu nous fasses des photos de tes space cakes Bumpy, ils ont l'air terribles
bumpy a écrit :Fred Carpe a écrit :à ce propos il faudrait un jour que tu nous fasses des photos de tes space cakes Bumpy, ils ont l'air terribles
Pas besoin, il suffit de décoller ses pieds de la glaise et de se rappeler que nous sommes les enfants des étoiles. Tu devrais méditer ça: "avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles" et aussi comprendre le second degré.![]()
bumpy a écrit :Non, non, dans les deux cas c'est une question de travail sur les énergies.
Et puis n'oublie pas Dieu à créé l'Homme à son image, nous avons tous une parcelle d'énergie divine![]()
GoLDoZ a écrit :J'aime bien Thorgal mais tout de même.
bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :J'aime bien Thorgal mais tout de même.
Moi aussi et stricto sensu, l'auteur n'a pas tort en disant que nous sommes de la poussière d'étoiles:
D'où viennent les ingrédients de notre corps ?
Chez un homme de 80 Kg, il y a:
65% d'oxygène, soit 52 Kg
Origine? Provient d'une étoile très massive.
bumpy a écrit :Moi aussi et stricto sensu, l'auteur n'a pas tort en disant que nous sommes de la poussière d'étoiles:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)