Quelle est votre valeur sur le marché sexuel ?

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Sexagénaire, entièrement revisé, prêt à l'emploi rencontrerait femmes accortes et désirables. Intellectuelles et gauchistes s' abstenir..... :rolleyes:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Très forte dévaluation de la ménagère de plus de 50 ans...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Jeasse

Note: 2073

la courbe des hommes indique bien qu'il y a un côté vénal chez le sexe opposé ::D:
Alphabravo

Oh les beugnots !

La Valeur Sexuelle !

Z'avez pas compris que c'est une immonde manigance de Hollande pour prélever une nouvelle taxe ?

Faut être vraiment taré pour se laisser couillonner par une question posée comme ça !

Allez, je vous explique, pour les mecs, ce que ça donnera :

Imaginez un peu le gars qui répond "ma valeur sexuelle, c'est 98%...
Hop, le Bien-Aimé Président qui entend bien pondre une taxe rétroactive sur l'activité sexuelle, illico presto, il applique sa formule magique :

Il a commencé à bander à 12 ans. Il a 20 ans
Comme tous les ados, ils s'est masturbé deux ou trois fois par jour jusqu'à ses dix-sept ans, ce qui fait 5 ans.
3 branlettes multiplié par 365 jours multiplié par 5 ans = 1 825 * 3= 5475 arrondi à 5 500
(bon y a un moment ou les branlettes sont remplacées par des "relations sexuelles", mais on va pas faire la différence...
Ce qui nous fait 5500 occasions de cracher au bassinet.
Application du coefficient VS (Valeur Sexuelle) :

5500*98/100= 5390

On compte l'occasion à 1 € (moins cher que chez les dames de petite vertu), ce qui nous amène à 5390 €

Taxation rétroactive de 15 %...
Allez, je vous fais un prix rond : 800 €

Sans compter qu'il va y avoir des inspectrices des saillies, pour contrôler la déclaration de valeur sexuelle...
Parce que, forcément, y a des mecs qui diront ma VS, c'est 2%...

Mon calcul concerne un garçon qui n'a que 20 ans aujourd'hui.
Mais imaginez, par exemple Taccagno, qui n'a plus 20 ans ...
jyld

y' a plus qu'à se faire moine quoi. quoique depuis Rabelais, les moines n'ont pas toujours bonne réputation. Notre président osera t il s' attaquer au patrimoine de l' Eglise?
jyld

mael a écrit :Super, j'entame la phase ascendante :B):

Espèce de grand dégueulasse va! il y a des femmes sur ce forum ,quand même! :rolleyes:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ceci ne vaut que pour ceux qui n'ont pas trouvé leur moitié de pomme, les autres sont sortis de la courbe!
jyld

Isabel a écrit :Ceci ne vaut que pour ceux qui n'ont pas trouvé leur moitié de pomme, les autres sont sortis de la courbe!

i
Il vaut mieux en effet une moitié de pomme qu'une moitié d'orange....
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

je constate qu'a 70 ans , c'est le raz des pâquerettes
vous en êtes sur ?
ou alors , je dois être une exception
:viking:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans

jyld a écrit :Sexagénaire, entièrement revisé, prêt à l'emploi rencontrerait femmes accortes et désirables. Intellectuelles et gauchistes s' abstenir..... :rolleyes:

:mdr:

mael a écrit :
jyld a écrit :y' a plus qu'à se faire moine quoi. quoique depuis Rabelais, les moines n'ont pas toujours bonne réputation. Notre président osera t il s' attaquer au patrimoine de l' Eglise?

Il paraît que certain évêque y arrive très bien tout seul. ::p:

oui , a coups de 5 contre 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je suis au sommet de ma valeur sexuelle. ::p:

Coucou les filles! :cul:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

GoLDoZ a écrit :Je suis au sommet de ma valeur sexuelle. ::p:

Coucou les filles! :cul:

Et en plus tu as une bague au doigt ::D:

Environ 10% des femmes sont attirées par un profil lambda masculin et ça grimpe immédiatement, pour la même photo, à 50-70% lorsqu'il y a un anneau de mariage ::D:

Et en plus le bruit court que c'est très utile pour draguer vu que les femmes vous considèrent comme inoffensif ou inintéressé ou non-disponible. Et vous êtes alors jugé en tant que personne au lieu que partenaire potentiel ::D:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Lionheart a écrit :Et en plus le bruit court que c'est très utile pour draguer vu que les femmes vous considèrent comme inoffensif ou inintéressé ou non-disponible. Et vous êtes alors jugé en tant que personne au lieu que partenaire potentiel ::D:

Même logique que ceux qui font croire qu'ils sont gays mais qu'ils pourraient être convertis, ou les prêtres. D'ailleurs un des plus gros coups de foudre qui me soit jamais tombé dessus vient d'un malentendu où l'on m'a imaginé prêtre pendant 10 min :mallow:
Observateur

Note: 11149

Lionheart a écrit :
Lionheart a écrit :Et en plus le bruit court que c'est très utile pour draguer vu que les femmes vous considèrent comme inoffensif ou inintéressé ou non-disponible. Et vous êtes alors jugé en tant que personne au lieu que partenaire potentiel ::D:

Même logique que ceux qui font croire qu'ils sont gays mais qu'ils pourraient être convertis, ou les prêtres. D'ailleurs un des plus gros coups de foudre qui me soit jamais tombé dessus vient d'un malentendu où l'on m'a imaginé prêtre pendant 10 min :mallow:

Voilà un bon plan, j'aurais du essayer ça dans ma jeunesse, maintenant c'est un peu tard, je ne suis plus coté à l'Argus...
Suivant