morticia a écrit :Je pense aussi qu'il faut être un peu.........perturbée pour ignorer son état .
Refus , négation ou tout simplement ignorante............
Je ne savais pas qu'en Belgique, il y avait un élevage de sumotoris femmefranceprofonde a écrit :Citation: a écrit : La semaine dernière, dans la province de Liège, une des institutrices s’absente car elle souffre d’un douloureux mal de ventre. Une sale gastro-entérite, pense-t-elle. Après examen médical, il s’avère qu’elle est en fait sur le point d’accoucher. Une grossesse que cette mère de deux enfants ignorait complètement.
«De corpulence un peu forte, l’institutrice n’avait pas spécialement grossi.» Personne ne s’était rendu compte qu’un bébé préparait sa venue au monde. Ce qui ne l’empêche pas d’être aujourd’hui en excellente santé. La petite fille pesait 3,5 kg à la naissance.
Peter Gunn a écrit :Je ne savais pas qu'en Belgique, il y avait un élevage de sumotoris femmefranceprofonde a écrit :
morticia a écrit :Peter Gunn a écrit :Je ne savais pas qu'en Belgique, il y avait un élevage de sumotoris femmefranceprofonde a écrit :
Ben voilà..tu sais maintenant
La chef de file.........
Bumpy..........tape pas...................
..........c'était si facile..........
bumpy a écrit :morticia a écrit :
Et dire que cette femme est médecin et donc bien placée pour connaître l'incidence néfaste de l'obésité sur la santé néanmoins je suis admirative de la manière dont elle fait son travail politique, en voilà une qui se démène en dépit de sa corpulence. Bravo!
Ça c'est tout à fait vrai !!!
@PG: Il y a en effet de plus en plus de gens en surpoids si ce n'est obèses à cause de la malbouffe et principalement dans les milieux modestes mais je pense qu'il n'y en a pas spécialement plus en Belgique que dans les pays voisins.
Isabel a écrit :Si cette femme est médecin l'origine de son obésité est peut être tout autre que la mal bouffe... Si vous connaissez un régime qui se révèle efficace à long terme surtout n'hésitez pas à en faire part à l'humanité...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)