bumpy a écrit :victime
Lionheart a écrit :pensée flamande ...
julos a écrit :Lionheart a écrit :pensée flamande ...
Bonjour Lionheart,
oxymore frisant l'antilogie ...
Lionheart a écrit :bumpy a écrit :victime
Excuse classique utilisée par bien des gens pour masquer leurs échecs personnels
( © pensée flamande contemporaine )
jyld a écrit :M...Qu'est ce que j'ai encore foutu de mes petites pilules bleues moi......
bumpy a écrit :La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.
Observateur a écrit :bumpy a écrit :La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.
Tiens, je croyais que c'étaient les Français qui étaient les champions de la consommation médicamenteuse !
Mais l'étude précise-t-elle s'il s'agit de médicaments allopathiques ou homéopathiques ?
Observateur a écrit :bumpy a écrit :La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.
Tiens, je croyais que c'étaient les Français qui étaient les champions de la consommation médicamenteuse !
Mais l'étude précise-t-elle s'il s'agit de médicaments allopathiques ou homéopathiques ?
bumpy a écrit :Observateur a écrit :bumpy a écrit :La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.
Est-ce que les Français ne sont pas les champions de la consommation d'antidépresseurs?
Observateur a écrit :bumpy a écrit :Observateur a écrit :[quote="bumpy"]La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.
Est-ce que les Français ne sont pas les champions de la consommation d'antidépresseurs?
jyld a écrit :Observateur a écrit :A ma connaissance, les Français sont les champions du monde de la consommation de médicaments psychotropes (principalement des antidépresseurs).
En ce qui me concerne, je n'en ai jamais pris, et je n'ai aucune intention d'en prendre.
A noter que les médicaments de ce type entraînent généralement une baisse de la vigilance, mais qu'il est parfaitement légal de conduire sous leur emprise...
Oui mais vous vous fumez de la moquette! c'est pas mieux!
bumpy a écrit :La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)