James Tobin

Harlem Désir

Frédéric Mion
Barkor a écrit :... il y en aurait assez pour organiser un immense banquet !!
taccagno a écrit :Passant la tête par l'entrebaillement de la porte le Général lanca "lourde tâche", puis gagna son bureau. C'était à Londres.
Je vais donc constituer mon mur personnel des cons. Vous êtes cordialement invité à y participer en prenant la peine de vérifier que votre suggestion ne se trouve pas déjà dans la liste.
La gouinanaise
Rachida
Ségolène
Montegourde
Mario Draghi
Jean-Claude Trichet
Jeroen Dijsselbloem
Martine de Lille
Madame Bertrand
Madame veuve St-Laurent
Les deux connards de l'UMP
Cahuzac
Frédéric Oudéa
Baudoin Prot
PROXIMA a écrit :taccagno a écrit :Passant la tête par l'entrebaillement de la porte le Général lanca "lourde tâche", puis gagna son bureau. C'était à Londres.
Je vais donc constituer mon mur personnel des cons. Vous êtes cordialement invité à y participer en prenant la peine de vérifier que votre suggestion ne se trouve pas déjà dans la liste.
La gouinanaise
Rachida
Ségolène
Montegourde
Mario Draghi
Jean-Claude Trichet
Jeroen Dijsselbloem
Martine de Lille
Madame Bertrand
Madame veuve St-Laurent
Cahuzac
Frédéric Oudéa
Baudoin Prot
Jeroen Dijsselbloem
pourquoi celui là , c'est une tapette ?
KERFON a écrit :PROXIMA a écrit :taccagno a écrit :Passant la tête par l'entrebaillement de la porte le Général lanca "lourde tâche", puis gagna son bureau. C'était à Londres.
La gouinanaise
Rachida
Ségolène
Montegourde
Mario Draghi
Jean-Claude Trichet
Jeroen Dijsselbloem
Martine de Lille
Madame Bertrand
Madame veuve St-Laurent
Cahuzac
Frédéric Oudéa
Baudoin Prot
Jeroen Dijsselbloem
pourquoi celui là , c'est une tapette ?
Non, mais sa souris l'est....
taccagno a écrit :Passant la tête par l'entrebaillement de la porte le Général lanca "lourde tâche", puis gagna son bureau. C'était à Londres.
La gouinanaise
Rachida
Ségolène
Montegourde
Mario Draghi
Jean-Claude Trichet
Jeroen Dijsselbloem
Martine de Lille
Madame Bertrand
Madame veuve St-Laurent
Cahuzac
Frédéric Oudéa
Baudoin Prot
Barkor a écrit :
Catherine Ashton ...
Ils sont des anomalies de notre sociétéfranceprofonde a écrit :Que des bons Gaulois..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)