PROXIMA a écrit :prochainement , augmentation des contraventions (stationnement) ...entre 25 et 30 €
Plutôt 35 €
PROXIMA a écrit :prochainement , augmentation des contraventions (stationnement) ...entre 25 et 30 €
jyld a écrit :Il semble que se profile derrière tout çà un véritable imbroglio juridique; Si j' ai bien compris le produit de ces amendes servirait à financer une toute petite partie du projet du grand Paris. En clair tous les citoyens de France serait appelés à mettre la main au portefeuille ce qui quelque part constitue une inégalité pénale devant la loi. Pour déjouer cela le gouvernement songe à privatiser le système de perception des amendes, en déléguant la procédure à des entreprises privées. Ceci amène un autre problème: Le verbalisé ne pourrait plus saisir le juge pénal et il n'est pas exclu non plus que ces organismes privés n'aient pas en tête des objectifs de rentabilité...
bref ceci ressemble assez à une nouvelle usine à gaz. Il s'agit aussi peut être d'un nouveau ballon d'essai comme c'est la mode actuellement.
Question intéressante ma fois! le fait d'être de gauche facilite t il la période de la ménopause?LOUISON a écrit :Bah, cocus de gauche, vieilles aigries mal ménopausées de droite, le tout est d’être bien dans sa peau.
Si !
Je me demande si ça ne coutera pas moins cher de mettre un "pain" à la contractuelle ??PROXIMA a écrit :prochainement , augmentation des contraventions (stationnement) ...entre 25 et 30 €
jyld a écrit :Question intéressante ma fois! le fait d'être de gauche facilite t il la période de la ménopause?
mael a écrit :Augmenter le prix des amendes pour financer un projet, c'est très fort.
Barkor a écrit :e me demande si ça ne coutera pas moins cher de mettre un "pain" à la contractuelle ??
.... grâce à la Taubira bien entendu !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)