Argumentation sans fondement et totalement invraisemblable, comme d'habitude !otage a écrit :Il est sur qu'elle n'a pas eu le même tremplin médiatique de son confrère, que lui ont donné certains, pour 2 pages d'un livre, qu'ils lui ont permis de vendre avec les 18 autres pages à priori sans intérêt notoire, puisque personne n'en a parlé.
Finalement ce sont ses détracteurs qui en ont fait un succès.
La discrétion de cette femme est un alibi car la vraie raison quant à l'intérêt que tu porte à son sujet c'est tous simplement qu'elle ne critique pas Israël, contrairement à Stéphane Hessel qui lui, exprime courageusement son opposition concernant la façon de gérer les problèmes avec la Palestine... Et Dieu seul sait que je préfère Israël !Barkor a écrit :Argumentation sans fondement et totalement invraisemblable, comme d'habitude !otage a écrit :Il est sur qu'elle n'a pas eu le même tremplin médiatique de son confrère, que lui ont donné certains, pour 2 pages d'un livre, qu'ils lui ont permis de vendre avec les 18 autres pages à priori sans intérêt notoire, puisque personne n'en a parlé.
Je préfère la discrétion de Mme F.Seligmann, qui n'a pas eu besoin d'enjoliver et d'en rajouter à son parcours plus proche d'une authentique résistante ...
Décidément vous ne comprenez rien à rien ... j'expliquerais plus tard dés que j'aurais un peu plus de temps ... à suivrePeter Gunn a écrit :La discrétion de cette femme est un alibi car la vraie raison quant à l'intérêt que tu porte à son sujet c'est tous simplement qu'elle ne critique pas Israël, contrairement à Stéphane Hessel qui lui, exprime courageusement son opposition concernant la façon de gérer les problèmes avec la Palestine... Et Dieu seul sait que je préfère Israël !Barkor a écrit :Argumentation sans fondement et totalement invraisemblable, comme d'habitude !otage a écrit :Il est sur qu'elle n'a pas eu le même tremplin médiatique de son confrère, que lui ont donné certains, pour 2 pages d'un livre, qu'ils lui ont permis de vendre avec les 18 autres pages à priori sans intérêt notoire, puisque personne n'en a parlé.
Je préfère la discrétion de Mme F.Seligmann, qui n'a pas eu besoin d'enjoliver et d'en rajouter à son parcours plus proche d'une authentique résistante ...
Mais aimer Israël ne veut pas dire amen à tous ce que le pays fait, Hessel ne fait que le rappeler, ne vous en déplaise !
Vous n'admettez pas les voix dissonantes lorsque l'on parle d'Israël, c'est un peu comme "Tartempion" que l'on met plus bas que terre et que l'on considère comme ennemis sous prétexte qu'il a un avis différent que ses congénères, c'est sectaire cette façon d'agir !
taccagno a écrit :Seligmann? Seligman?
Ah oui, rabbi Seligman, c'est un rabbi qu'il est secrétaire et qu'il faut lui trouver une épouse.
(souvenirs de Rabbi Jacob)
Peter Gunn a écrit :La discrétion de cette femme est un alibi car la vraie raison quant à l'intérêt que tu porte à son sujet c'est tous simplement qu'elle ne critique pas Israël, contrairement à Stéphane Hessel qui lui, exprime courageusement son opposition concernant la façon de gérer les problèmes avec la Palestine... Et Dieu seul sait que je préfère Israël !Barkor a écrit :Argumentation sans fondement et totalement invraisemblable, comme d'habitude !otage a écrit :Il est sur qu'elle n'a pas eu le même tremplin médiatique de son confrère, que lui ont donné certains, pour 2 pages d'un livre, qu'ils lui ont permis de vendre avec les 18 autres pages à priori sans intérêt notoire, puisque personne n'en a parlé.
Mais aimer Israël ne veut pas dire amen à tous ce que le pays fait, Hessel ne fait que le rappeler, ne vous en déplaise !
Vous n'admettez pas les voix dissonantes lorsque l'on parle d'Israël, c'est un peu comme "Tartempion" que l'on met plus bas que terre et que l'on considère comme ennemis sous prétexte qu'il a un avis différent que ses congénères, c'est sectaire cette façon d'agir !
Pascale a écrit :Alors pourquoi il sort ça ?
Pascale a écrit :Alors pourquoi il sort ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)