Né par insémination artificielle, il épouse sa sœur...

Pour se reposer quelques minutes
bebert

Note: 0

Il n'a plus qu'à se flinguer.... C'est pitoyable un truc pareil ! :bave:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est presque trop beau comme histoire. ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bebert

Et puis c'est arrivé une fois...dans l'ouest ::o:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste... :mrgreen:
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

Isabel a écrit :Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste... :mrgreen:

Je vois que tu t'émancipes drôlement, que les barrières politiques ne tiennent plus dans certaines situations. Le plaisir n'a pas de limite.
Bonne journée et grosses partouzes. :lol:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Isabel a écrit :Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste... :mrgreen:

A ce rythme là , ça viendra
qui aurait pensé , il n'y a pas si longtemps que cela, qu'un mec pouvait en "épouser" un autre ?
pareil pour les femmes
je continue de trouver cela odieux .
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
bumpy

otage a écrit :
PROXIMA a écrit :bien sur que c'est grave ,
mais qu'est ce que ce sera, dans quelques années , lorsqu'un type se rendra compte qu'il aura épousé son frère
ou une femme , sa soeur ? :drop:

Moi, je trouve ça plutôt marrant. On est tous de la même famille de toute façon, si j'en crois l'origine de la vie, Elle est même flagrante pour certaines religions.
Finalement l'inceste est planétaire et personne ne s'en formalise, sauf lorsqu'il en prend conscience par un fait divers.

:bob:
Anabella

Fred Carpe a écrit :C'est presque trop beau comme histoire. ;-)

Tout le monde ne trouve pas ça forcément beau.

J'ai une connaissance qui a eu recours à la PMA, il y a 12 ans. D'abord c'était les piquouzes pour lui faire fabriquer de force une palanquée d'ovules. De son côté, son mari est allé "cracher" dans une éprouvette et le labo a donc pu fabriquer un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, d'embryons, lesquels ont été congelés, dans un premier temps (heu-reu-se-ment-qu'il-y-a-Findus, Fiiiinnnndus !). Ensuite, elle s'est fait inséminer avec deux embryons et a donc eu ses jumelles.
Seulement, il reste encore des petits frères et des petites soeurs au frais et ça, ça indispose grandement (mais un peu tard) son éthique (si si, elle en a une, sérieusement). Elle a le choix entre les faire détruire (elle ne veut pas y penser) et les donner (mais dans ce cas, elle a peur justement qu'un jour une de ses gamines rencontre et épouse son petit frère sans le savoir. Cela dit, plus le temps passera, plus les probabilités que la gamine épouse un jour un petit jeune de 20 ans son cadet iront en diminuant).
Cependant, il me semble que la conservation des embryons est limitée dans le temps. Ils ne peuvent pas jouer indéfiniment les Cap'tain Iglo. Faut faire de la place au congélo. Donc, tôt ou tard...

Dépêchez vous Anabella, vous allez rater la messe
Allez hop, on se dépêche !!!

:-)

Blague à part, votre réaction confirme ma première intervention : ce genre d'histoire (vraie ou fausse peu importe finalement, n'est ce pas Obs?) tombe pile poil pour donner raison aux opposants universels, un vrai cadeau du ciel

Ernest Renan

bien sur que c'est grave ,
mais qu'est ce que ce sera, dans quelques années , lorsqu'un type se rendra compte qu'il aura épousé son frère

Moi, je trouve ça plutôt marrant. On est tous de la même famille de toute façon, si j'en crois l'origine de la vie, Elle est même flagrante pour certaines religions.
Finalement l'inceste est planétaire et personne ne s'en formalise, sauf lorsqu'il en prend conscience par un fait divers.

PROXIMA a écrit :

qui aurait pensé , il n'y a pas si longtemps que cela, qu'un mec pouvait en "épouser" un autre ?
pareil pour les femmes

Tu me rassures, trouver odieux une relation involontaire, ça relativise beaucoup tes interventions sur d'autres sujets. Comme si les enfants adultérins n'existaient pas depuis la nuit des temps.

otage a écrit :
PROXIMA a écrit :

pareil pour les femmes

Tu me rassures, trouver odieux une relation involontaire, ça relativise beaucoup tes interventions sur d'autres sujets. Comme si les enfants adultérins n'existaient pas depuis la nuit des temps.

décidément , tu devrais te remettre a la lecture

PROXIMA a écrit :
otage a écrit :
PROXIMA a écrit :[quote="Isabel"]Alléluia!!! Baisons tous en chœur, frère sœur, père mère, c'est vrai quoi, tous ces tabous c'est ridicule mon frère... et puis maintenant nous pouvons éliminer les mals foutus issus de ces "baisages parties" sans problèmes... Vive la société libérée façon manière gauchiste... :mrgreen:

pareil pour les femmes

décidément , tu devrais te remettre a la lecture[/quote]

Des tiennes? merci bien. J'ai bon appétit mais quand même, j'aurais du mal à digérer.

Tu noteras que dans ce cas de figure précis d'un mariage homosexuel, ça limite de facto les risques de consanguinité pour leurs enfants, contrairement à la mère Boutin qui a épousé son cousin sans que ça te dérange plus que ça

Ernest Renan
Suivant