Egalité des sexes (suite)

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Les pays d'Europe du Nord sont des dégénérés :lol:
::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Pour moi aussi, c'est vite expédié. 20 minutes max tout compris. 1€ la minute. :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

Note: 0

J'abonde, j'abonde !
Ben oui, dans quelques semaines, ou quelques mois, il y aura dans notre pays, chantre de l'égalité homme-femme, des couples traditionnels ( un homme + une femme), des couples homosexuels (une homme + un homme ou une femme + une femme)...
Comment pourrait-on accepter que le couple constitué de deux mecs coiffés en brosse paie moins cher qu'un couple constitué de deux femmes contraintes de payer très cher deux permanentes, deux colorations, sans compter les bigoudis, le séchoir, la laque et tout le fourbi indispensable ?

Quant à moi, la coupe : 13 €.
Je fais mon shampoing "moi-même personnellement" (sic), vu que je ne veux pas des saloperies utilisées par les professionnels et que, en outre par principe, je ne veux pas arriver chez ma coiffeuse avec des cheveux gras.

J'aime bien un petit massage du cuir chevelu par la coiffeuse. ^_^

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

En voilà assez de ce féminisme qui ne vit que sur l'hypocrisie !
Les Chiennes de Garde ou la MLF, ne sont que des mouvement qui desservent les causes qu'elles prétendent défendre à cause de leurs extrémisme !

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :En voilà assez de ce féminisme qui ne vit que sur l'hypocrisie !
Les Chiennes de Garde ou la MLF, ne sont que des mouvement qui desservent les causes qu'elles prétendent défendre à cause de leurs extrémisme !

:plus:

L'extrémisme, c'est mal.

:mrgreen:

:mdr:

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :En voilà assez de ce féminisme qui ne vit que sur l'hypocrisie !

L'extrémisme, c'est mal.

Quel est le but de ton intervention ? Que sous-entends-tu ?
bumpy

mael a écrit :

L'extrémisme, c'est mal.

:mdr:

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

C'est ça qui est drôle. ::D:

imbécile !
Observateur

Note: 11153

Autre conséquence de l'égalité des sexes, cette fois-ci aux USA :

L'armée américaine a officiellement levé jeudi l'interdiction faite aux femmes de prendre part aux combats, a indiqué le secrétaire à la Défense, Leon Panetta, qui doit bientôt quitter son poste. "Les femmes ont montré un grand courage et un grand sacrifice sur ou hors des champs de bataille. Elles ont contribué de manière sans précédente à la mission de l'armée et ont prouvé leur capacité à servir dans un nombre de plus en plus grand de missions", a souligné le ministre dans un communiqué.
Source
bumpy

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :[quote="Peter Gunn"]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

imbécile !

:cry:
[/quote]

Illustration du fait qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. ::p:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

bumpy a écrit :
mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

imbécile !

[/quote]

[/quote]

L'exemple est frappant ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :
bumpy a écrit :
mael a écrit :[quote="Peter Gunn"][quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

imbécile !

[/quote]

[/quote]

L'exemple est frappant ;-)
[/quote]Illustration frappante de ne pas connaître mon second degré...
Est-ce vraiment nécessaire de toujours utiliser des smiley pour se faire comprendre ? Peut-être vous faut-il, à vous deux, d'utiliser votre cerveau de temps en temps...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Peter Gunn a écrit :Illustration frappante de ne pas connaître mon second degré...
Est-ce vraiment nécessaire de toujours utiliser des smiley pour se faire comprendre ? Peut-être vous faut-il, à vous deux, d'utiliser votre cerveau de temps en temps...

Bah non, même sans smiley vous êtes drôle et ce, du premier au dernier degré

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Suivant