Bruxelles : ça sent le sapin pour l’arbre de Noël. Des fous!

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

perso je suis tout près à leur refiler le notre. c'est un gentil paraît il. :rolleyes:
Alphabravo

Y a qu'à interdire Noël

Et qu'on n'en parle plus !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Certes, le maire islamiste de Bxl a raison, le sapin n'a rien de religieux, c'est Noel qui est une fête religieuse. Que ce salopart, bouffeur de kebab aille m'expliquer pourquoi on ne parle plus officiellement des fêtes de Noel (un pluriel bien singulier), mais de plaisir d'hiver.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Alphabravo a écrit : Y a qu'à interdire Noël

En pleine crise? Z'êtes pas fou? :cry:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :

oui, mais pense à toutes les économies que çà te permettrait de réaliser..... :-_-:

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :

oui, mais pense à toutes les économies que çà te permettrait de réaliser..... :-_-:

Je suis un bon Français, moi môssieur, je consomme! :noel:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

taccagno a écrit :Certes, le maire islamiste de Bxl a raison, le sapin n'a rien de religieux, c'est Noel qui est une fête religieuse. Que ce salopart, bouffeur de kebab aille m'expliquer pourquoi on ne parle plus officiellement des fêtes de Noel (un pluriel bien singulier), mais de plaisir d'hiver.

C'est une idee qui devrait vous plaire pourtant. On epargne ;a vie d'un pauvre sapin qui n'avait rien demande a personne.
Je veux bien que le sapin ne soit pas un signe religieux, mais le sapin decore est bien associe a Noel qui quoi qu'on essaie de nous faire croire est bien la celebration de la naissance du petit Jesus. Non? Je ne sais pas si la Belgiqu se pretend laique, mais en bonne logique, la France laique (avec son ministre des cultes, ses subventions aux lieux religieux etc...) devrait ignorer toutes les fetes religieuses. Plus de Noel, de Paques etc en jours feries.
arnold

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Alphabravo"]
Y a qu'à interdire Noël

[/quote]
Et puis c'est vrai que ca a un cote sympa l'ouverture des cadeaux le 25 au matin, pour les enfants.
bumpy

taccagno a écrit :Certes, le maire islamiste de Bxl a raison, le sapin n'a rien de religieux, c'est Noel qui est une fête religieuse. Que ce salopart, bouffeur de kebab aille m'expliquer pourquoi on ne parle plus officiellement des fêtes de Noel (un pluriel bien singulier), mais de plaisir d'hiver.

C'est vrai ça, j'ai vérifié on parle des "Plaisirs d'hiver" et non plus des fêtes de Noël. :sif:

arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="Alphabravo"]
Y a qu'à interdire Noël

[/quote]
Et puis c'est vrai que ca a un cote sympa l'ouverture des cadeaux le 25 au matin, pour les enfants.[/quote]
Ma fille de 8 ans y croit encore, mais je crois que c'est la dernière année. ^_^

arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="jyld"][quote="GoLDoZ"][quote="Alphabravo"]
Y a qu'à interdire Noël

[/quote]
Et puis c'est vrai que ca a un cote sympa l'ouverture des cadeaux le 25 au matin, pour les enfants.[/quote]
Ma fille de 8 ans y croit encore, mais je crois que c'est la dernière année. ^_^
[/quote]
Qui sait, elle fera peut ete semblant d'y croire encore quelques annees de peur que les cadeaux ne viennent plus. C'etait le cas de jr qui a fait semblant jusqu'a 12 ans.
En tout cas c'est adorable.

Elle croit à mort à la petite souris aussi. J'ai toujours peur de me faire gauler. ::D:

bumpy

Dites si vous voulez ouvrir un sujet pour discuter si vos enfants croient encore au père Noël ou pas, ne vous gênez pas, hein! :lol:

bumpy a écrit :Dites si vous voulez ouvrir un sujet pour discuter si vos enfants croient encore au père Noël ou pas, ne vous gênez pas, hein! :lol:

Ben on n'est pas dans le sujet de la conférence de presse de Hollande? ..... Oh pardon! :mrgreen:

giupou Avatar de l’utilisateur

Note: 283

D'ailleurs on ne peut plus dires noirs, juifs, musulmans mais minorités discriminés ou minorités visibles ...
on ne dit plus un aveugle mais un mal voyant ...
on ne dit plus un handicapé mais une personne a mobilité réduite ...
on ne dit plus un sourd mais un malentendant ...
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
Suivant