On m'aurait menti ... et à l'insu de mon plein gré?

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

Note: 0

Ah !
Voici qui, au petit matin, me semble tout à fait propre (au propre comme au figuré) à faire débander n'importe quel homme, et même, si, si, un DSK...
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Citation: a écrit :mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
Haha ::D:
::D:

Lionheart a écrit :
Citation: a écrit :mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».

Rigole pas, on vient de décider de commencer à aborder le sujet avec ma fille de 8 ans. :cry:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

GoLDoZ a écrit :
Lionheart a écrit :

Rigole pas, on vient de décider de commencer à aborder le sujet avec ma fille de 8 ans. :cry:

Les filles ont leurs règles de plus en plus tôt, 10 ans ce n'est pas rare.
jyld

bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».

Les filles ont leurs règles de plus en plus tôt, 10 ans ce n'est pas rare.[/quote]

c'est la faute au réchauffement climatique! :rolleyes:
arnold

jyld a écrit :
bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Lionheart"][quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».

Les filles ont leurs règles de plus en plus tôt, 10 ans ce n'est pas rare.[/quote]

[/quote]
C'est peut etre l'inverse ::D:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je les ai eues à dix ans, et pour la ménopause, pas encore atteinte.

Donc, je continuerai à vous embêter et plus encore une fois par mois. :smack:
:smack:

C est bon, j ai fini cette partie avec les garçons.

Maintenant faut gérer la montée d hormones ..
ImageImageImage
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Pascale a écrit :Donc, je continuerai à vous embêter et plus encore une fois par mois. :smack:

Ca se sent jusqu'ici!!! :mrgreen:
:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».

Disons qu'on a un problème encore en cours, qu'elle est précoce (intellectuellement mais pas pour le reste) et qu'elle a passé cet été en colo avec des plus âgées qu'elles: "elles faisaient pipi du sang!" ::o:

L'autre jour, elle écoute son mp3 (elle en a eu un à Noël dernier, elle l'écoute peu), et elle me regarde: "Dis, papa, ça fait ado mon mp3?"...... :blink:

On n'est pas sortis de l'auberge! :drop:
:supplie:
:cry:
:unsure:

franceprofonde a écrit :
Pascale a écrit :Donc, je continuerai à vous embêter et plus encore une fois par mois. :smack:

Ca se sent jusqu'ici!!! :mrgreen:

[mode Reiser ON]
GROS DÉGUEULASSE! ::D:

[mode Reiser OFF]

jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :
bumpy a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="Lionheart"][quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».

[/quote]
C'est peut etre l'inverse ::D:
[/quote]

Va savoir Charles! ::D:
Anabella

Le sujet me rappelle l'histoire des deux gamins en train de discuter :

- Moi, pour Noël, j'ai commandé un train électrique ! :B):

- Et moi un Tampax ! :clap:

- Un Tampax ??? C'est quoi, ça ??? :huh:

- J'en sais rien mais avec ça tu peux faire du vélo, de la natation, du cheval, du jogging, de la moto, du saut à l'élastique... ! :wub:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Alphabravo a écrit :Ah !
Voici qui, au petit matin, me semble tout à fait propre (au propre comme au figuré) à faire débander n'importe quel homme, et même, si, si, un DSK...

"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Anabella a écrit :Le sujet me rappelle l'histoire des deux gamins en train de discuter :

- Moi, pour Noël, j'ai commandé un train électrique ! :B):

- Et moi un Tampax ! :clap:

- Un Tampax ??? C'est quoi, ça ??? :huh:

- J'en sais rien mais avec ça tu peux faire du vélo, de la natation, du cheval, du jogging, de la moto, du saut à l'élastique... ! :wub:

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Suivant