arnold a écrit :Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
jyld a écrit :arnold a écrit :Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
Tu veux que je te dise, Tu t'embourgeoise! Si!
jyld a écrit :arnold a écrit :Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
arnold a écrit :jyld a écrit :arnold a écrit :Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
Non je viellis c'est tout. La branlette oui...mais dans le comfort.
KERFON a écrit :arnold a écrit :jyld a écrit :[quote="arnold"]Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
jyld a écrit :KERFON a écrit :arnold a écrit :[quote="jyld"][quote="arnold"]Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
jyld a écrit :KERFON a écrit :arnold a écrit :[quote="jyld"][quote="arnold"]Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
arnold a écrit :jyld a écrit :KERFON a écrit :[quote="arnold"][quote="jyld"][quote="arnold"]Ca ressemble plus a une boite echangiste qu'a autre chose. Pour la branlette, rien ne vaut l'intimite d'un plumard bien comfortable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)