jyld a écrit :Attend un peu la récré, pour voir.....
GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :Attend un peu la récré, pour voir.....
Que veux-tu répondre à ça? C'est clair, net et sans bavures...
jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :Attend un peu la récré, pour voir.....
pas tant que çà; les otages sont toujours otages et eux c'est bien leur peau qu'ils risquent.; de toute façon c'est un débat sans fin. je l' ai déjà écrit ici : les avis ont été partagés. je suis bien entendu contre l'instauration d'un délit de blasphème mais je pense aussi que face à des fanatiques qui détiennent des otages un peu de érflexion avant l'action ne nuit pas.
Citation: a écrit :La France s’apprête donc à tuer des islamistes, ce qui est moins grave pour la paix dans le monde que de publier une poignée de dessins dans un petit journal français… La sécurité des Français de l’étranger? D’un coup, tout le monde s’en branle!
GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="jyld"]Attend un peu la récré, pour voir.....
pas tant que çà; les otages sont toujours otages et eux c'est bien leur peau qu'ils risquent.; de toute façon c'est un débat sans fin. je l' ai déjà écrit ici : les avis ont été partagés. je suis bien entendu contre l'instauration d'un délit de blasphème mais je pense aussi que face à des fanatiques qui détiennent des otages un peu de érflexion avant l'action ne nuit pas.
jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="jyld"]Attend un peu la récré, pour voir.....
GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="jyld"][quote="GoLDoZ"][quote="jyld"]Attend un peu la récré, pour voir.....
mael a écrit :Je ne suis pas certain que les preneurs d'otages soient des "fous irresponsables".
jyld a écrit :Pour le coup c'est toi qui est hors sujet. Il ne s'agit pas de comparer ce qui ne l'est pas!
jyld a écrit :Un journaliste a un droit absolu à sa liberté d'expression! je défend totalement et entièrement ce principe; cependant ce même journaliste est aussi en droit de se poser la question: est ce qu'en utilisant ma liberté d'expression je ne mets pas en danger la vie des otages détenus par un fou irresponsable qui ne sait pas ce que veut dire le mot liberté'.Ca n'est absolument pas contradictoire! C'est un cas de conscience que bien des journalistes se posent; Il existe des tas de photos qui ne sont jamais publiées parce que leur impact serait dévastateur
mael a écrit :jyld a écrit :mael a écrit :Je ne suis pas certain que les preneurs d'otages soient des "fous irresponsables".
c'est vrai; certains ne sont que forcenés!
Vous auriez dû réfléchir avant de poster ce message, ça heurte le fou irresponsable que je suis.
rarthorne a écrit :Le mali donc, n'aurait pas le droit de recouvrer sa souveraineté sur ses propres terres?
Le mali est dans la légalité, en faisant appel à l'ONU.
alors oui on va tué de l'islamiste, cela dérange sans doute le dhimmi, mais plusieurs pays africains aideront activement..sauf l'Algérie qui est contre...comme par hasard.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)