mael a écrit :bumpy a écrit :[...]
Mais il y a plus grave…[...]
Je m'attendais à un truc vraiment grave.
Moi aussi!

mael a écrit :bumpy a écrit :[...]
Mais il y a plus grave…[...]
Je m'attendais à un truc vraiment grave.
arnold a écrit :Ben moi je fais partie des 33% restant. Elle me plait bien cette femme de caractere.
GoLDoZ a écrit :arnold a écrit :Ben moi je fais partie des 33% restant. Elle me plait bien cette femme de caractere.
Moi aussi, dans le fond. Mais l'opinion des Français sur Valérie, je m'en tamponne grave.
Lisa a écrit :Une pauv' femme qui nous fatigue avec ses enfants à élever et que sa fonction de concubine empêche de travailler. Sortez vos mouchoirs.
Lisa a écrit :Une pauv' femme qui nous fatigue avec ses enfants à élever et que sa fonction de concubine empêche de travailler. Sortez vos mouchoirs.
arnold a écrit :Lisa a écrit :Une pauv' femme qui nous fatigue avec ses enfants à élever et que sa fonction de concubine empêche de travailler. Sortez vos mouchoirs.
Bah dans le fond on l'empeche quand meme un peu (beaucoup) de faire son metier sous pretexte de sa proximite avec le prez. Mais d'un autre cote on ne lui accorde pas d'etre "la premiere dame". C'est quand meme un peu QQ cette histoire non?
GoLDoZ a écrit :Lisa a écrit :Une pauv' femme qui nous fatigue avec ses enfants à élever et que sa fonction de concubine empêche de travailler. Sortez vos mouchoirs.
Ce sont les journalistes qui me fatiguent...
Lisa a écrit :Première dame, ça ne veut rien dire. Bernadette Chirac était une F politique, élue. Les autres se sont tenues à leurs place et ne se sont pas mêlées de politique.
Ses enfants ont un père, non? Qu'elle se débrouille, elle n'ira pas aux restos du cœur cet hiver.
arnold a écrit :Lisa a écrit :Première dame, ça ne veut rien dire. Bernadette Chirac était une F politique, élue. Les autres se sont tenues à leurs place et ne se sont pas mêlées de politique.
Ses enfants ont un père, non? Qu'elle se débrouille, elle n'ira pas aux restos du cœur cet hiver.
Je sais que premiere dame ne veut pas dire garnd chose en France c'est pour ca que j'avais mis des " ". Mais justement pusiqu'elle n'est "rien" elle pouvait parfaitement en tant que citoyenne lambda twiter un encouragement a QUI elle veut. Non? Ou alors c'est qu'on lui reconnait un role qu'on lui refuse.
arnold a écrit :Lisa a écrit :Première dame, ça ne veut rien dire. Bernadette Chirac était une F politique, élue. Les autres se sont tenues à leurs place et ne se sont pas mêlées de politique.
Je sais que premiere dame ne veut pas dire garnd chose en France c'est pour ca que j'avais mis des " ". Mais justement pusiqu'elle n'est "rien" elle pouvait parfaitement en tant que citoyenne lambda twiter un encouragement a QUI elle veut. Non? Ou alors c'est qu'on lui reconnait un role qu'on lui refuse.
jyld a écrit :arnold a écrit :Lisa a écrit :Première dame, ça ne veut rien dire. Bernadette Chirac était une F politique, élue. Les autres se sont tenues à leurs place et ne se sont pas mêlées de politique.
salut l'artiste!
Vi mais soutenir ouvertement l'adversaire de Ségolène alors que Hollande lui avait publiquement marqué son soutien, çà fait quand même un peu désordre.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)