Valérie pire que Carla et Bernadette

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

mael a écrit :
bumpy a écrit :[...]
Mais il y a plus grave…[...]

Je m'attendais à un truc vraiment grave. :mrgreen:

Moi aussi! :lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

Ben moi je fais partie des 33% restant. Elle me plait bien cette femme de caractere.

arnold a écrit :Ben moi je fais partie des 33% restant. Elle me plait bien cette femme de caractere.

Moi aussi, dans le fond. Mais l'opinion des Français sur Valérie, je m'en tamponne grave.

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :Ben moi je fais partie des 33% restant. Elle me plait bien cette femme de caractere.

Moi aussi, dans le fond. Mais l'opinion des Français sur Valérie, je m'en tamponne grave.

Vi et vis versa, ils se tamponnent d enotre opinion.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Une pauv' femme qui nous fatigue avec ses enfants à élever et que sa fonction de concubine empêche de travailler. Sortez vos mouchoirs.

Lisa a écrit :Une pauv' femme qui nous fatigue avec ses enfants à élever et que sa fonction de concubine empêche de travailler. Sortez vos mouchoirs.

Ce sont les journalistes qui me fatiguent...

arnold

Lisa a écrit :Une pauv' femme qui nous fatigue avec ses enfants à élever et que sa fonction de concubine empêche de travailler. Sortez vos mouchoirs.

Bah dans le fond on l'empeche quand meme un peu (beaucoup) de faire son metier sous pretexte de sa proximite avec le prez. Mais d'un autre cote on ne lui accorde pas d'etre "la premiere dame". C'est quand meme un peu QQ cette histoire non?

arnold a écrit :

Bah dans le fond on l'empeche quand meme un peu (beaucoup) de faire son metier sous pretexte de sa proximite avec le prez. Mais d'un autre cote on ne lui accorde pas d'etre "la premiere dame". C'est quand meme un peu QQ cette histoire non?

Non, tu crois? :rolleyes:

Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Première dame, ça ne veut rien dire. Bernadette Chirac était une F politique, élue. Les autres se sont tenues à leurs place et ne se sont pas mêlées de politique.

Ses enfants ont un père, non? Qu'elle se débrouille, elle n'ira pas aux restos du cœur cet hiver.
jyld

GoLDoZ a écrit :

Ce sont les journalistes qui me fatiguent...

Oui mais toi tu es fatigué de naissance alors.... :mrgreen:

Pour être (ou faire) sérieux. je me contrefoutrais aussi de la personnalité de madame Treiweiller. le problème c'est qu'elle a raté son entrée en s'immisçant publiquement dans les affaires de l' Etat. Son tweet était plus qu'une erreur, c'est une faute politique; jamais Bernadette Chirac ou Carla Bruni ne seraient permises de prendre publiquement position par rapport à une décision de leur mari. Cécilia qui en a fait plutôt pas mal n'avait pas non plus franchi le pas. résultat certains esprits se sont demandés s'il ne fallait pas prévoir une statut pour la femme du chef de l' Etat ! On rêve ! depuis quand élit on un couple à l' Elysée.

l'interview accordé par madame Valérie à Ouest France, à laquelle se réfère Lisa, est ridicule dans sa conclusion. Politiquement elle a tenté de clore la séquence du tweet. après tout, pourquoi pas mais sa sortie sur le fait qu'elle avait deux enfants à charge et qu'elle était sans ressources n' a pas , à mon avis fait pleurer dans les chaumières si ce n'est de rire! j'ai le plus grand respect pour toutes les femmes ( même Belges! :;):
) qui triment pour élever leurs enfants, mais quand on est la compagne du chef de l' état l'on doit à mon avis s'abstenir de faire des comparaisons d'un goût douteux!
arnold

Lisa a écrit :Première dame, ça ne veut rien dire. Bernadette Chirac était une F politique, élue. Les autres se sont tenues à leurs place et ne se sont pas mêlées de politique.

Ses enfants ont un père, non? Qu'elle se débrouille, elle n'ira pas aux restos du cœur cet hiver.

Je sais que premiere dame ne veut pas dire garnd chose en France c'est pour ca que j'avais mis des " ". Mais justement pusiqu'elle n'est "rien" elle pouvait parfaitement en tant que citoyenne lambda twiter un encouragement a QUI elle veut. Non? Ou alors c'est qu'on lui reconnait un role qu'on lui refuse.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Qu'en est-il de l'histoire du fils de la Trierweiler arrêté pour avoir fumé des trucs interdits sur la voie publique?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

arnold a écrit :
Lisa a écrit :Première dame, ça ne veut rien dire. Bernadette Chirac était une F politique, élue. Les autres se sont tenues à leurs place et ne se sont pas mêlées de politique.

Je sais que premiere dame ne veut pas dire garnd chose en France c'est pour ca que j'avais mis des " ". Mais justement pusiqu'elle n'est "rien" elle pouvait parfaitement en tant que citoyenne lambda twiter un encouragement a QUI elle veut. Non? Ou alors c'est qu'on lui reconnait un role qu'on lui refuse.

Ne cherche pas à comprendre. C'est la compagne de Hollande, elle est donc coupable. Quoi qu'elle fasse, c'est pas bien. Bouh!

jyld

arnold a écrit :

salut l'artiste!

Vi mais soutenir ouvertement l'adversaire de Ségolène alors que Hollande lui avait publiquement marqué son soutien, çà fait quand même un peu désordre..... :rolleyes:
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :

salut l'artiste!

Vi mais soutenir ouvertement l'adversaire de Ségolène alors que Hollande lui avait publiquement marqué son soutien, çà fait quand même un peu désordre..... :rolleyes:

Bah non. Elle a le droit d'etre d'un avis oppose a FH.Non? Elle aurait une fonction officielle, je ne dis pas que la retenue ne serait pas de mise, mais la, franchement, je ne vois pas de pb...et tu sais que je ne suis ni socialo, ni un fan de FH.
Suivant