On va souffrir là !!!
37° annoncés aujourd hui
et demain ce sera 43
C est rien ça.
Près de 65 % de taux d humidité sur Tel Aviv.

On comprend pourquoi ses interventions suintent le raisonnement éventé... Le manque de sommeil ::pLionheart a écrit :Moi je me lève tôt car je ne dors pas beaucoup car je n'ai pas la conscience tranquille je m'inquiète et ressens de la compassion pour les habitants du monde entier :D Endormi environ à minuit et levé à 5h-5h30 :D Ce qui est une excellente heure cette été car c'est le moment le plus vivable de la journée B)

Peter Gunn a écrit :On comprend pourquoi ses interventions suintent le raisonnement éventé... Le manque de sommeil ::p

Lionheart a écrit :Peter Gunn a écrit :On comprend pourquoi ses interventions suintent le raisonnement éventé... Le manque de sommeil ::p
Mais c'est qu'il me lit avec attention, il doit être amoureux en secret
:D
Pas d accord, hier j ai un copain qui est venu à la maison et qui jeûne, bonté la tête qu il avait ...Lionheart a écrit :Une pensée amusée pour tous ceux qui prétendent observer le ramadan mais qui s'en foutent complètement :D :D :D :D :D :D

ficelledeluge a écrit :Quand je vous disais, que vous aviez votre fan club et que vous étiez un Don Juan ::lol:
Pascale a écrit :Pas d accord, hier j ai un copain qui est venu à la maison et qui jeûne, bonté la tête qu il avait ...
Karim, si tu nous lis ...
Pascale a écrit :Tu as lu le post initié par Bumpy à ce sujet ?

Lionheart a écrit :1h20 ! Bonne nuit !
Ben ficelle, on a déjà fini sa bouteille de coca ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)