Changer le pansement ?

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

La revanche de la fraise des bois ....

les éléphants sont obligés d être derrière lui ...
ImageImageImage
Ombrageuse

Note: 0

taccagno a écrit :

Francois étant le leader, je crois que nous verrons bientôt voler les andouilles.

:clap:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Ainsi selon toi: "L'idée c'est que le leader est avant tout le capitaine de l'équipe, le chef de patrouille qui guide l'escadrille. "

Francois étant le leader, je crois que nous verrons bientôt voler les andouilles.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ange-Baroudeur

taccagno a écrit :Ainsi selon toi: "L'idée c'est que le leader est avant tout le capitaine de l'équipe, le chef de patrouille qui guide l'escadrille. "

De Francis Blanche à Michel Audiard, le rapprochement s'imposait !! :lol:

^Å^

Bon, c'est pas tout ça, faut que je bosse, moi, j'ai des impôts à payer ! ...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

taccagno a écrit :Ainsi selon toi: "L'idée c'est que le leader est avant tout le capitaine de l'équipe, le chef de patrouille qui guide l'escadrille. "

:lol:
:mdr:

@Ange: nul besoin de rouler des mécaniques pour aplatir la crise. :;):
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

J'ai du mal à comprendre comment la photo du grand homme, photo qui est paraît-il maintenant officielle, a pu être retenue.
Dire que dans chaque mairie, on va avoir, accroché au mur, un portrait loupé, totalement atone, sans la moindre étincelle de vie, un portrait que même un gamin de dix ans, avec un téléphone portable aurait beaucoup mieux réussi...
Faire bosser les copains, oui, mais pas pour une photo minable...
Au fait, le Président devrait, plutôt que de faire faire son costume par un tailleur, en acheter un aux Trois Suisses ou à la Redoute : on peut l'échanger s'il est loupé. et les retouches sont gratuites.
arnold

Alphabravo a écrit :J'ai du mal à comprendre comment la photo du grand homme, photo qui est paraît-il maintenant officielle, a pu être retenue.
Dire que dans chaque mairie, on va avoir, accroché au mur, un portrait loupé, totalement atone, sans la moindre étincelle de vie, un portrait que même un gamin de dix ans, avec un téléphone portable aurait beaucoup mieux réussi...
Faire bosser les copains, oui, mais pas pour une photo minable...
Au fait, le Président devrait, plutôt que de faire faire son costume par un tailleur, en acheter un aux Trois Suisses ou à la Redoute : on peut l'échanger s'il est loupé. et les retouches sont gratuites.

C'est un costard de tailleur ca? Ben mon colon...
jyld

taccagno a écrit :Au plan technique j'ai vu (chaipuou) des photos de la réalisation. Il y a un monde fou autour de Flanby avec force réflécteurs de lumière naturelle et autres filtres. Pendant ce temps Depardon lui tourne autour, son 24x36 en main. Je n'ai pas l'impression qu'il ait utilisé un autre format.

Alors, dire qu'avec un portable c'eut été meilleur, c'est faux et archifaux. On aurait eu Flanby tout noir à cause de sa présence dans l'ombre et la forte lumière venant de l'Elysée.

Euh, tout en noir, façon croque- mort? :mrgreen:
Anabella

Ange-Baroudeur :clap:
:top:

Sur le portrait officiel, je trouve quand-même contradictoire, pour quelqu'un "qui n'aime pas les riches", qu'en arrière-plan il y ait le drapeau luxembourgeois, à côté de celui de l'Europe :lol:
Anabella

Alphabravo a écrit :Dire que dans chaque mairie, on va avoir, accroché au mur, un portrait loupé, totalement atone, sans la moindre étincelle de vie, un portrait que même un gamin de dix ans, avec un téléphone portable aurait beaucoup mieux réussi...

Vous êtes marrant, vous. Et que vouliez-vous qu'il fasse, le photographe, avec un sujet pareil ? Même Photoshop est trop court sur pattes (même si moins que Flanby) pour tenter quelque chose d'à peu près crédible :arg:
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :

De Francis Blanche à Michel Audiard, le rapprochement s'imposait !! :lol:

^Å^

Bon, c'est pas tout ça, faut que je bosse, moi, j'ai des impôts à payer ! ...

En attendant de mettre les cons sur orbite...... :rolleyes:

Au plan technique j'ai vu (chaipuou) des photos de la réalisation. Il y a un monde fou autour de Flanby avec force réflécteurs de lumière naturelle et autres filtres. Pendant ce temps Depardon lui tourne autour, son 24x36 en main. Je n'ai pas l'impression qu'il ait utilisé un autre format.

Alors, dire qu'avec un portable c'eut été meilleur, c'est faux et archifaux. On aurait eu Flanby tout noir à cause de sa présence dans l'ombre et la forte lumière venant de l'Elysée.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

taccagno a écrit :Au plan technique j'ai vu (chaipuou) des photos de la réalisation. Il y a un monde fou autour de Flanby avec force réflécteurs de lumière naturelle et autres filtres. Pendant ce temps Depardon lui tourne autour, son 24x36 en main. Je n'ai pas l'impression qu'il ait utilisé un autre format.

Quoiqu'il fasse, ce ne peut être à la "hauteur" de feu sarko! :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Je tenais à dire que contrairement aux apparences, cette photo ne s'est pas faite sans utilisations de moyens techniques pour apprivoiser l'éclairage.

Mais va falloir penser à acheter des moutons ou des chevaux ou une tondeuse (promo chez outils Wolff) pour arranger la pelouse...
Ombrageuse

taccagno a écrit :

Mais va falloir penser à acheter des moutons ou des chevaux ou une tondeuse (promo chez outils Wolff) pour arranger la pelouse...

Moi je souhaitais mettre à ses côtés un épagneul breton (à poils blancs et oranges ) non ?
Suivant