Les astres s'en mêlent

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

4 Lions ! Comme quoi mieux vaut être Lion pour faire de la politique. Par exemple Obama est également Lion.

Je suis cancer, comme Bush :B):
::D:
:clap:
:salut:
:smack:
:nono:
:salut:
:roro:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

et moi verseau comme Sarko ..
ImageImageImage
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Ange-Baroudeur a écrit :C'est bien au chaud que mâchent les scorpions

^Å^

et le scorpion est malade...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Es-tu plus grande que lui (1m62) ?
bumpy

Ange-Baroudeur a écrit :Au surlendemain du premier tour, les analyses pleuvent et les commentateurs se bousculent dans tout ce qui peut recevoir leurs puissantes réflexions, journaux radios, télés … pourtant, il manque ce qui est sans doute le plus éclairant, le plus fondamental, et, pour beaucoup, le plus pertinent, si l'on en croit les "études sérieuses" qui montrent que c'est cette rubrique que les français(es) lisent en premier sur leur quotidien, hebdo, mensuel ...

Même ceux qui ont loupés le titre de mon post ont compris ce qui est en question : éclairer les scores des candidats à l'aune de l'astrologie.
Alors penchons-nous sur cet aspect crucial de la question.
Et là, on en apprend de belles !
Dans le peloton de tête, on trouve trois Lions et un Verseau. Dans le peloton de queue, trois Poissons et un Lion. En sandwich, un Gémeaux et une Sagittaire …

Première déduction qui s'impose : les signes animaliers tirent vers les extrémités . Que les Lions sont plus forts que les Poissons qui boivent la tasse (trop facile …) ; et que les Vierges, Balances, Scorpions, Béliers et autres n'ont plus qu'à regarder les deux duellistes de la dernière manche – un Lion et un Verseau s'entretuer.

Alors, p'tite prédiction pour suivre le match : je lis sur l'hebdo de l'angelette dans la rubrique horoscope :
Lion : Les mesures que vous avez décrétées sont loin de faire l'unanimité
Verseau : Vous affronterez courageusement les obstacles et vous ne songerez pas à baisser les bras.

Allez, courez sur Wikipédia voir qui est qui !

Ah, j'oubliais, il y avait aussi, mais, là, c'est le coin des experts : C'est bien au chaud que mâchent les scorpions

Astrologiquement vôtre

^Å^

Sakozy est Verseau ascendant Vierge et Hollande Lion ascendant Gémeaux. C'est assez normal qu'il y ait pas mal de Lions dans la course, c'est un signe qui aime briller et commander. Quand je vois le thème de Hollande, on ne peut pas dire que le personnage qu'il offre au public reflète son portrait astrologique.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Mais qui est le sagittaire avant de s'en servir.
Bumpy, je préférais l'ancien avatar.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

taccagno a écrit :Mais qui est le sagittaire avant de s'en servir.

Je m'en doute mais j'en avais assez, je ne sais pas combien d'années je l'ai déjà utilisé mais ça fait un bail, naturellement si Hollande est élu je mettrai sa bobine en guise d'avatar. ::p:

Lionheart a écrit :Es-tu plus grande que lui (1m62) ?
QUi fait 1m62 ?
ImageImageImage

Pas compris Bumpy ta phrase sur le thème de Hollande.
ImageImageImage
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

bumpy a écrit :
taccagno a écrit :Mais qui est le sagittaire avant de s'en servir.

Je m'en doute mais j'en avais assez, je ne sais pas combien d'années je l'ai déjà utilisé mais ça fait un bail, naturellement si Hollande est élu je mettrai sa bobine en guise d'avatar. ::p:

Non, Bumpy, fais pas ça.
bumpy

Pascale a écrit :Pas compris Bumpy ta phrase sur le thème de Hollande.

Je veux dire que l'attitude qu'il a ne correspond pas avec la personnalité qui se dégage de son thème.

en gros, il n est pas si débonnaire et incompétent qu on le décrit ...

ça ne m étonne pas.
ImageImageImage

Pascale a écrit :
QUi fait 1m62 ?

Ben tu parlais de Sarkozy.
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :Au surlendemain du premier tour, les analyses pleuvent et les commentateurs se bousculent dans tout ce qui peut recevoir leurs puissantes réflexions, journaux radios, télés … pourtant, il manque ce qui est sans doute le plus éclairant, le plus fondamental, et, pour beaucoup, le plus pertinent, si l'on en croit les "études sérieuses" qui montrent que c'est cette rubrique que les français(es) lisent en premier sur leur quotidien, hebdo, mensuel ...

Même ceux qui ont loupés le titre de mon post ont compris ce qui est en question : éclairer les scores des candidats à l'aune de l'astrologie.
Alors penchons-nous sur cet aspect crucial de la question.
Et là, on en apprend de belles !
Dans le peloton de tête, on trouve trois Lions et un Verseau. Dans le peloton de queue, trois Poissons et un Lion. En sandwich, un Gémeaux et une Sagittaire …

Première déduction qui s'impose : les signes animaliers tirent vers les extrémités . Que les Lions sont plus forts que les Poissons qui boivent la tasse (trop facile …) ; et que les Vierges, Balances, Scorpions, Béliers et autres n'ont plus qu'à regarder les deux duellistes de la dernière manche – un Lion et un Verseau s'entretuer.

Alors, p'tite prédiction pour suivre le match : je lis sur l'hebdo de l'angelette dans la rubrique horoscope :
Lion : Les mesures que vous avez décrétées sont loin de faire l'unanimité
Verseau : Vous affronterez courageusement les obstacles et vous ne songerez pas à baisser les bras.

Allez, courez sur Wikipédia voir qui est qui !

Ah, j'oubliais, il y avait aussi, mais, là, c'est le coin des experts : C'est bien au chaud que mâchent les scorpions

Astrologiquement vôtre

^Å^

trouver qui c'est est facile.par contre merci à FP qui m' a mis sur la voie pour la contrepèterie. Chaus d'accord, mais un peu humide aussi! ::p:

Lionheart a écrit :
Pascale a écrit :

QUi fait 1m62 ?
Ben tu parlais de Sarkozy.

Il fait 1m71

non, je suis plus petite que lui, grâce à Dieu.
ImageImageImage
Suivant