Question du jour

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

franceprofonde a écrit : Pour quelle(s) raison(s) une grande majorité de bouillus a t-elle quitté le navire?

mais, Corne de bouc! les meilleurs sont là! :D
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

1- vacances !! B)

2- manque d'imagination ! :dur:

3- lassitude après des années d'union ! :dodo:

4- retraite anticipée ... voir pire ! :pinpon:
bumpy

Et aussi pour Face-Book. Je trouve qu'il n'y a jamais eu la foule, comme pour beaucoup de petits forums, et qu'en finale il y aun noyau de fidèle qui participe plus ou moins suivant les possibilités.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Vacances toulousaines! ^_^
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

franceprofonde a écrit : Pour quelle(s) raison(s) une grande majorité de bouillus a t-elle quitté le navire?

Pourquoi nous le demander à nous?
ficelledeluge

Note: 289

Pas assez payés, résultat la fuite des cerveaux B)
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :

Sans vouloir dire que ceux qui restent sont des cerveaux...très peu de ceux qui sont partis en étaient.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Sans vouloir dire que ceux qui restent sont des cerveaux...très peu de ceux qui sont partis en étaient.

Caton pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"] Pour quelle(s) raison(s) une grande majorité de bouillus a t-elle quitté le navire?

Caton pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit [/quote]
Un cerveau? Tout au plus un gus qui savait écrire.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"] Pour quelle(s) raison(s) une grande majorité de bouillus a t-elle quitté le navire?

[/quote]

[/quote]
Il n'empêche que les gus qui savaient écrire sont une denrée bien rare en ces temps de vaches maigres, et je ne parle ni pour toi ni pour personne en particulier mais avant on s'habillait pour poster sur un forum, on enrobait et on ne se contentait pas d'un c/c celui qui aurait osé le faire en aurait prit pour son grade.
Il y avait en ces temps immémoriaux autant de plaisir et d'amour dans la recherche du mot que dans le débat que le sujet allait susciter

je sais ca fait un peu vieux combattants mais tout cela avait de la gueule
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"] Pour quelle(s) raison(s) une grande majorité de bouillus a t-elle quitté le navire?

[/quote]

[/quote]
Il n'empêche que les gus qui savaient écrire sont une denrée bien rare en ces temps de vaches maigres, et je ne parle ni pour toi ni pour personne en particulier mais avant on s'habillait pour poster sur un forum, on enrobait et on ne se contentait pas d'un c/c celui qui aurait osé le faire en aurait prit pour son grade.
Il y avait en ces temps immémoriaux autant de plaisir et d'amour dans la recherche du mot que dans le débat que le sujet allait susciter

je sais ca fait un peu vieux combattants mais tout cela avait de la gueule [/quote]
Ne te fais pas de bile pour moi, je sais que j'ecris très mal et que j'ai une ortho déplorable. Je n''en suis pas fier et malheureusement n''y peux rien.
Les diarrhées verbeuses et laborieuses de certains sont bien souvent très creuses en idées aussi. Je te l'accorde il vaut peut etre mieux des platitudes joliment emballées qu'une bonne discussion mal fagotée.
ficelledeluge

Non, non non toi tu es fin et très drôle alors ne fais pas celui qui écrit mal
il n'est pas nécessaire d'écrire trois chapitre pour le faire bien et tu le sais très bien une bonne phrase bien placée en vaut mille l'esprit n'est pas affaire de quantité ni d'orthographe ( manquerait plus que ca )
arnold

ficelledeluge a écrit :Non, non non toi tu es fin et très drôle alors ne fais pas celui qui écrit mal
il n'est pas nécessaire d'écrire trois chapitre pour le faire bien et tu le sais très bien une bonne phrase bien placée en vaut mille l'esprit n'est pas affaire de quantité ni d'orthographe ( manquerait plus que ca )

rooo. Ca va finir apr faire jazer ce genre de truc. (smiley)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

arnold a écrit :

Je soliloquais.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

franceprofonde a écrit :
arnold a écrit :

Je soliloquais.

C'est douloureux? (smiley)
Suivant