J'informe de ce pas le " Canard Enchaîné " :D

Fred Carpe a écrit :quelle idée d'aller passer des vacances à Laval ...

Il fait du socialFred Carpe a écrit :quelle idée d'aller passer des vacances à Laval ...

Pascale a écrit :Il fait du socialFred Carpe a écrit :quelle idée d'aller passer des vacances à Laval ...

les vieilles charrues! carhaix! C 'est à 20 bornes de mon patelin natal! jamais trouvé le temps d'y aller. cette année peut être.... Ah! soldat Louis, Tri yan; ca me rappelle le temps de ma jeunesse où l'on trinquait "beaucoup trop!) avec Alan Stivell au bar chez Loeiss! ( si! si!). Il y avait aussi les "diaouled ar menez", besson et bien d'autres; En général on terminair "en piste" à Spézet.voyageur a écrit :En tant qu'enseignant, donc feignant intégral ayant choisi cette profession pour les vacances, donc en tant qu'enseignant qui a 8 semaines en été, je viens de conclure avec des feignants français deux échanges de maison l'un de deux semaines à Laval et l'autre de 3 semaines à St Brieuc.
Donc ça tombe pendant les vielles charrues mais également pendant l'arrivée des 300 goélettes dans la baie de Morlaix.
Va nous falloir ressortir les vinyls de Tri Yann et les cassettes de soldat Louis. Et en plus c'est le 20ème anniversaire des vieilles charrues. tout est parfait.
Comme je conclus à l''instant je voulais le dire à quelqu'un mais je suis seul dans mon repaire alors je le dis au forum
PS. Ici les jours bleus continuent, aucun nuage depuis 10 jours. Bon je mets pas de photos mais c'est tout comme.
bumpy a écrit :St Brieuc, c'est déjà mieux. ::p
LOUISON a écrit :Ca par exemple :
Tenez, vous n'aurez pas perdu votre journée bande d'incultes ! :D :
http://www.laval-tourisme.com/videos.php?partie=patrimoine

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)