bon faut que je le dise à quelqu'un

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

ça ne me parait très clair tout ça !! :nono ... avantages en nature etc ...? :dur:

J'informe de ce pas le " Canard Enchaîné " :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Et pourquoi moi j ai la pluie ????

en tant qu assistante maternelle, aussi pour les vacances, je serai en vacances le 16 février, car l anniversaire
de Momo.
ImageImageImage
LOUISON

Note: 0

:salut:
Voyageur !
Si tu vois les Tri Yann, embrasse les de ma part. :flo:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Bah prof, c'est les vacances toute l'année, non? :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

quelle idée d'aller passer des vacances à Laval ...

:dur:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :quelle idée d'aller passer des vacances à Laval ...

:mdr:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
LOUISON

Ca par exemple :
Image

Tenez, vous n'aurez pas perdu votre journée bande d'incultes ! :D ::lol:

http://www.laval-tourisme.com/videos.php?partie=patrimoine
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Il fait du social
ImageImageImage

Pascale a écrit :

Il fait du social

:lol:

bumpy

St Brieuc, c'est déjà mieux. ::p
jyld

voyageur a écrit :En tant qu'enseignant, donc feignant intégral ayant choisi cette profession pour les vacances, donc en tant qu'enseignant qui a 8 semaines en été, je viens de conclure avec des feignants français deux échanges de maison l'un de deux semaines à Laval et l'autre de 3 semaines à St Brieuc.
Donc ça tombe pendant les vielles charrues mais également pendant l'arrivée des 300 goélettes dans la baie de Morlaix.

Va nous falloir ressortir les vinyls de Tri Yann et les cassettes de soldat Louis. Et en plus c'est le 20ème anniversaire des vieilles charrues. tout est parfait.

Comme je conclus à l''instant je voulais le dire à quelqu'un mais je suis seul dans mon repaire alors je le dis au forum :salut:

PS. Ici les jours bleus continuent, aucun nuage depuis 10 jours. Bon je mets pas de photos mais c'est tout comme.

les vieilles charrues! carhaix! C 'est à 20 bornes de mon patelin natal! jamais trouvé le temps d'y aller. cette année peut être.... Ah! soldat Louis, Tri yan; ca me rappelle le temps de ma jeunesse où l'on trinquait "beaucoup trop!) avec Alan Stivell au bar chez Loeiss! ( si! si!). Il y avait aussi les "diaouled ar menez", besson et bien d'autres; En général on terminair "en piste" à Spézet.

de toute façon y'a prescription! -_-
voyageur

bumpy a écrit :St Brieuc, c'est déjà mieux. ::p

Mais je n'ai pas choisi Laval, j'ai fait savoir sur le site d'échanges de maison que nous irions bien en Bretagne... et puis une famille de Laval et une autre de St Brieuc nous ont répondu.
Et hier au soir, après moult mails et téléphone on s'est mis d'accord.

Nous on va n'importe où. Une fois nous avons été 15 jours à Pont l'Isère, c'est dire :D mais quelle chouette semaine tout de même.

D'ailleurs à Carnaval nous allons dans le Piémont à 2000 mètres dans un hameau de 50 habitants. Une chose est sûre, Isabel n'y sera pas :D
voyageur

LOUISON a écrit :Ca par exemple :

Image

Tenez, vous n'aurez pas perdu votre journée bande d'incultes ! :D :
:lol:

http://www.laval-tourisme.com/videos.php?partie=patrimoine

Paraît qu'on est exactement en face de ce château.
ficelledeluge

Note: 289

J'imagine que je ne vais faire envie à personne, pourtant dans une semaine je m'envole pour New York ;)) :D ::lol:
::p :wub:
:)) :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Sûr que ça casse pas trois pattes à un canard. ::p
Suivant