Bienvenue chez les ch'tites

Pour se reposer quelques minutes
Alphabravo

Note: 0

Et qu'est-ce que vous entendez par là ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Alphabravo a écrit :Et qu'est-ce que vous entendez par là ?

::lol:
:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Alphabravo a écrit :Et qu'est-ce que vous entendez par là ?

Oh ! par là j'entends pas grand-chose!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabravo

De quoi se plaint-elle ?
On a connu des cas d'intromission de presse-purée, de batteur Moulinex, de crapauds, de souris d'ordinateur ou de choux de Bruxelles.
Certains sadiques prétendent même que des malades y colleraient leur zigounette !
jyld

Alphabravo a écrit :De quoi se plaint-elle ?On a connu des cas d'intromission de presse-purée, de batteur Moulinex, de crapauds, de souris d'ordinateur ou de choux de Bruxelles.
Certains sadiques prétendent même que des malades y colleraient leur zigounette !

Vous travaillez aux urgences hospitalières..... :rolleyes
Observateur

Note: 11154

Les téléphones portables comportent de plus en plus de fonctions. Il ne reste plus aux fabricants qu'à vanter les utilisations annexes possibles du mode "vibreur" de leurs appareils, ou mieux encore, de mettre sur le marché des modèles spécifiquement conçus pour cet usage ! :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Chut !!!!!!!!!!!!
il y a des vibrations par là ....
ImageImageImage
bumpy

Il y a quelques temps, je vous avais fait part d'un article vantant les mérites d'un vibromasseur avec commande à distance. Faut vraiment être arriéré pour utiliser un téléphone. ::p

Image

les oeufs aussi, et c est bien plus discret
ImageImageImage
bumpy

Pascale a écrit :les oeufs aussi, et c est bien plus discret

Comment ça les oeufs? ::lol:

isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

franceprofonde a écrit :
Citation: a écrit :Dans un premier temps, elle a cru à un vol. Econduite au petit matin par son amant d’une nuit, une quadragénaire constate après son départ que son téléphone portable a disparu. Mais quand celui-ci se met à sonner, elle peine à le retrouver. Jusqu’à ce qu’elle pense à chercher dans son vagin. «Je ne l'avais pas senti, expliquera-t-elle. Je n'avais pas remarqué qu'il me l'avait introduit. J'ai porté plainte parce que ça ne se fait pas.»

Mais dans ses dépositions, citée par La Voix du Nord, la femme se contredit. L’homme, qu’elle a invité chez elle après une soirée en boîte de nuit, l’a contrainte à des fantaisies sexuelles qu’elle réprouve, comme l’introduction d’objets, affirme-t-elle. Avant de convenir que, si elle ne les a pas appréciés, ces actes sexuels étaient consentis.

«Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou»
En réalité, la plaignante n’a pas aimé la façon dont son amant lui a indiqué que rien ne se passerait entre eux. «Je n'ai pas apprécié d'être traitée comme un bouche-trou, explique-t-elle. Il m'a manqué de respect... et le portable, ça m'a choquée.» Des versions successives qui n’ont pas été du goût de la procureure chargée du dossier.

«Elle est là pour dénonciation d'infractions imaginaires» car «les rapports sexuels étaient consentis», a estimé la magistrate dans son réquisitoire, rappelant que «le monsieur risquait de la prison». Pas convaincue par les arguments de l’avocate de la plaignante qui a affirmé que celle-ci a été «maladroite dans son récit», la procureure l’a condamnée à une amende de 500 euros avec sursis.

On s'amuse comme on peut dans le Nord... :rolleyes

Beurk !!!

C'est le genre de chose qui m'écoeure au plus haut point !

Il fait quand même en avoir un grain pour s'amuser avec des "sex toys' de ce genre !

Et puis, elle ne le sentait pas, qu'elle avait quelque chose qui "coinçait" dans sa foufoufne ?

Mais elle a un vagin si vaste que ça ? comme la grotte de Lascaux ?

A mon avis, et sans méchanceté, elle ne doit pas être bien fûtée cette nana là pour acceper de telles choses ...pas fûtée et avec peu de respect pour elle-même.

Et puis, elle n'avait pas honte ....aller raconter ça à la police, il faut vraiment le faire !!!

Ils nn'ont pas dû pleurer les policiers qui ont pris sa déposition !!!

Un drôle de "bouche trou", en effet :D :D :D :D

:sif:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
bumpy

Le tien ressemble plus à un suppositoire qu'un oeuf. :rolleyes ::lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Le goufre de Padirac!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

taccagno a écrit :::lol:

Le goufre de Padirac!

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Suivant