Un père qui ne rigole pas!

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

:cry:
: :cry:
:
40 ans de plus ???
il avait 57 ans ???

bon, ben maintenant, il les verra de loin, les minettes..
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit ::cry:
:
40 ans de plus ???
il avait 57 ans ???

bon, ben maintenant, il les verra de loin, les minettes..

Ben ca alors faut avoir quelle différence d'age pour que ce soit grave d'être émasculé ????
Pascale ne supporte pas les jeunettes qui lui font de la concurrence :blink:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Faut savoir quitter la table, Capucine..
tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..
enfin 40 ans d écart ???
Il s est pris pour Don Giovani, l autre !!!

J avoue malgré tout que la punition a été excessive..
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..
tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..
enfin 40 ans d écart ???

tu m'étonnes ::lol:

Il n'y a pas d'age, il n'y a pas de couleurs, il n'y a pas de religions ce qui compte n'est pas là.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Malgré tout, je comprends le désarroi du père.

Bonté, ma fille avec un mec de mon âge !!!
l horreur quoi !!!
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Malgré tout, je comprends le désarroi du père.

Bonté, ma fille avec un mec de mon âge !!!
l horreur quoi !!!

Ou alors bonté ma fille heureuse, génial !!!!

donc, tu approuves l histoire que je t ai raconté, où la mère de famille a viré son mari pour se mettre en ménage avec un gamin de 17 ans...

ça fait cher le bonheur, je trouve.
ImageImageImage
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..
enfin 40 ans d écart ???

tu m'étonnes ::lol:

Il n'y a pas d'age, il n'y a pas de couleurs, il n'y a pas de religions ce qui compte n'est pas là.

Faut croire que si...
arnold

Pascale a écrit :donc, tu approuves l histoire que je t ai raconté, où la mère de famille a viré son mari pour se mettre en ménage avec un gamin de 17 ans...
ça fait cher le bonheur, je trouve.

Ben disons que ce n'est pas pire que si elle l'avait viré pour vivre avec un mec de son age.
bumpy

Pascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..
enfin 40 ans d écart ???

La punition n'était pas adaptée, il aurait fallu obliger le mec, le couteau sur la gorge, a épouser une dame de 97 ans et à l'honorer. :D

Si, car elle a deux filles dont une qui a 10 ans...
l autre dans 5 ans regardera plus la gamine, que la mère...

J adore la punition de Bumpy..
ImageImageImage
ficelledeluge

Je ne l'ai jamais caché, le bonheur n'a pas de prix et l'amour n'est pas affaire de réflexion pour moi.

L'amour c'est précieux unique et rare et rien n'y personne ne peut dire qui ont doit aimer et comment le faire, ce qui est bien ou mal. Ce qui est inconvenant de ce qui est acceptable.
Rester dans un histoire pour des enfants, une situation finacière ou toute autres raisons est une chose que je peux comprendre mais elles n'ont rien à voir avec l'amour. Mon père a estimé mieux savoir que moi quel mari me convenait, alcool et violence furent les premiers souvenirs de mes enfants. Il était jeune blanc riche catho et possède une très bonne situation. Qui sait si un homme de 40 ans de plus que lui aurait fait pire ?

Pour le cas précis dont tu parles, je dis qu'il n'y pas de porte fermée à double tour qui puisse être ouverte. Il n'y a pas de place pour miss Monde et tout ses attributs dans un couple unis qui s'aime. On ne fait de place à un amant, à une maitresse que si le siège est vide.
arnold

Pascale a écrit :Si, car elle a deux filles dont une qui a 10 ans...l autre dans 5 ans regardera plus la gamine, que la mère...

J adore la punition de Bumpy..

Pas sur, car apparement il préfère les "vielles".

Jusqu à ce que la vieille qui aura 55 ans lui paraîtra moins appétissante que l ado de 15
ImageImageImage
arnold

bumpy a écrit :
Pascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..enfin 40 ans d écart ???

La punition n'était pas adaptée, il aurait fallu obliger le mec, le couteau sur la gorge, a épouser une dame de 97 ans et à l'honorer. :D

Faudrait peut Être lui demander sona vis à elle...sont pas toutes des chaudasses à cet age là :)) :))
Et du coup à elle on lui fait quoi comme punition pour coucher avec un type 50 ans plus jeune?
Suivant