:

:

:
40 ans de plus ???
il avait 57 ans ???
bon, ben maintenant, il les verra de loin, les minettes..
Pascale a écrit ::cry:
:
:
:
40 ans de plus ???
il avait 57 ans ???
bon, ben maintenant, il les verra de loin, les minettes..
Pascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..
tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..
enfin 40 ans d écart ???
Il s est pris pour Don Giovani, l autre !!!
J avoue malgré tout que la punition a été excessive..
Pascale a écrit :Malgré tout, je comprends le désarroi du père.
Bonté, ma fille avec un mec de mon âge !!!
l horreur quoi !!!
ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..
enfin 40 ans d écart ???
tu m'étonnes ::lol:
Il n'y a pas d'age, il n'y a pas de couleurs, il n'y a pas de religions ce qui compte n'est pas là.
Ben disons que ce n'est pas pire que si elle l'avait viré pour vivre avec un mec de son age.Pascale a écrit :donc, tu approuves l histoire que je t ai raconté, où la mère de famille a viré son mari pour se mettre en ménage avec un gamin de 17 ans...
ça fait cher le bonheur, je trouve.
Pascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..
tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..
enfin 40 ans d écart ???
Pas sur, car apparement il préfère les "vielles".Pascale a écrit :Si, car elle a deux filles dont une qui a 10 ans...l autre dans 5 ans regardera plus la gamine, que la mère...
J adore la punition de Bumpy..
Faudrait peut Être lui demander sona vis à elle...sont pas toutes des chaudasses à cet age là :)) :))bumpy a écrit :La punition n'était pas adaptée, il aurait fallu obliger le mec, le couteau sur la gorge, a épouser une dame de 97 ans et à l'honorer. :DPascale a écrit :Faut savoir quitter la table, Capucine..tu prends la gamine par les épaules, et tu la renvoies chez sa mère avec un grand coup de pied au cul..enfin 40 ans d écart ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)