On est jamais contents.... moi je songe à prendre 2 petits chatons pour tenir compagnie au mien.ficelledeluge a écrit :J'adore, si seulement je pouvais offrir les miens
Pontikas a écrit :On est jamais contents.... moi je songe à prendre 2 petits chatons pour tenir compagnie au mien.ficelledeluge a écrit :J'adore, si seulement je pouvais offrir les miens
::lol:ficelledeluge a écrit :Pontikas a écrit :On est jamais contents.... moi je songe à prendre 2 petits chatons pour tenir compagnie au mien.ficelledeluge a écrit :J'adore, si seulement je pouvais offrir les miens
J'ai !
Deux chatons de cinq ans un gris et un noir répondant au doux noms de Black et Decker propre aimant les chiens je livre à domicile
Ce sont des amours sauf si on a peur des chats
Un peu comme les articles de faits divers. "Deux jeunes de 33 et 35 ans...." ou les petites annonces de rencontre "JF 44a....."ficelledeluge a écrit :Deux chatons de cinq ans
Black & Decker.... ça me rappelle les deux labradors dans mon ex belle famille qui s'appelaient Mixo et Matose et les deux perruches .... Ut et Rus .... ::lol:ficelledeluge a écrit :J'aurai essayé -_- B)
C'est en partie ce qui explique la supèriorité du chat par rapport au chien.mael a écrit :taccagno a écrit :Ce ne sont pas tous les chats qui se laissent faire ainsi.
Non, je ne pourrais pas faire ça au mien
C'est le côté anar d'Arnold.mael a écrit :Le fait de ne pas pouvoir être dressé ? ça fait une différence, oui, mais pourquoi ça le rendrait supérieur ?
Disons qu'a mon humble avis le fait de se laisser dresser n''est pas un signe d''intelligence. Je prèfère largement l'indépendance des chats à la soumission des chiens. (J'ai les deux)mael a écrit :Le fait de ne pas pouvoir être dressé ? ça fait une différence, oui, mais pourquoi ça le rendrait supérieur ?
Anar? Non.LOUISON a écrit :C'est le côté anar d'Arnold.Il aime bien les rebelles. ::lol:mael a écrit :Le fait de ne pas pouvoir être dressé ? ça fait une différence, oui, mais pourquoi ça le rendrait supérieur ?
mael a écrit :arnold a écrit :Disons qu'a mon humble avis le fait de se laisser dresser n''est pas un signe d''intelligence.mael a écrit :Le fait de ne pas pouvoir être dressé ? ça fait une différence, oui, mais pourquoi ça le rendrait supérieur ?
C'est un avis qui se défend
Mais quand même, des animaux que l'on considère habituellement comme intelligents se laissent dresser (éléphants, dauphins).
arnold a écrit :Disons qu'a mon humble avis le fait de se laisser dresser n''est pas un signe d''intelligence. Je prèfère largement l'indépendance des chats à la soumission des chiens. (J'ai les deux)mael a écrit :Le fait de ne pas pouvoir être dressé ? ça fait une différence, oui, mais pourquoi ça le rendrait supérieur ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)