Nunuche pub!

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

C'est le problème des jolies blondes aux grands yeux bleus et à la moue boudeuse de petites filles.
Je ne sais pas pourquoi les hommes leurs trouvent un petit coté touchant et fragile qui passé l'age de la ménopause se transforme en air nunuche.

Arielles est la même depuis toujours mais ce n'est un secret pour personne elle n'est pas la meilleure des comédiennes ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
LOUISON

Note: 0

Je me faisais justement la remarque.
Ecoutez la plus part des pubs en ce moment.
Elles s’adressent ouvertement à des débiles.
Avant, cela me semblait plus …. Discret !
Quasiment à chaque fois on peut rajouter à la fin, un peu à la façon des Nuls :
« Carrefour Market ? Le super marché des connes ! »
Ou bien :
« Toys « R »US ? Le magasin de jouets des petits cons ! »
Liste non exhaustive.
Lamentable…
Cela dit, peut-être, comme pour le reste, a-t-on les pubs que nous méritons…
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

LOUISON a écrit :Je me faisais justement la remarque.Ecoutez la plus part des pubs en ce moment.
Ou bien :
Liste non exhaustive.
Lamentable…

... Un petit raz-le-bol de la période noëllesque cher Louison ??? ::lol:
Join the club !!! B)
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Observateur

Note: 11154

jyld a écrit :je sais pas vous, mais , en ce qui me concerne, çà me fout des boutons la nouvelle pub d' Arielle Dombasle, concenant je ne sais quel "joker" plus; dans le genre nunuche y'a pas mieux!

Je préfère les vidéos de son passage au Crazy Horse...
arnold

LOUISON a écrit :Je me faisais justement la remarque.Ecoutez la plus part des pubs en ce moment.
Ou bien :
Liste non exhaustive.
Lamentable…
Cela dit, peut-être, comme pour le reste, a-t-on les pubs que nous méritons

Tout est dit. Les publicitaires s'adaptent à leurs audiences.
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

jyld a écrit :je sais pas vous, mais , en ce qui me concerne, çà me fout des boutons la nouvelle pub d' Arielle Dombasle, concenant je ne sais quel "joker" plus; dans le genre nunuche y'a pas mieux! je sais bien qu'elle n'est plus avec BHl et qu'elle a peut être des fins de mois difficiles , mais quand même! :mrgreen:

Moi c'est tout pareil, Jyld !!! :mallow:

Cette stupide pub avait commencé en septembre puis est subitement arrêtée, à ma grande joie, mais le répit fut de courte durée. :((

Cette pub est stupide, complètement stupide et fait paraître Arielle Dombasle encore plus nunuche qu'elle n'est ... :sif:

Comme quoi, on a beau jouer les intellos (ou, du moins, essayer), quand l'appât du gain est là, il y reste... :))

Bonne journée à toi, ami Jyld...moi je vais continuer la tournée des cadeaux, sans m'oublier au passage, bien, sûr... :D

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)

ficelledeluge a écrit :C'est le problème des jolies blondes aux grands yeux bleus et à la moue boudeuse de petites filles.
Je ne sais pas pourquoi les hommes leurs trouvent un petit coté touchant et fragile qui passé l'age de la ménopause se transforme en air nunuche.

Arielles est la même depuis toujours mais ce n'est un secret pour personne elle n'est pas la meilleure des comédiennes ;))
Moi j'ai toujours trouvé qu'Arielle avait un corps superbe, là y'a pas photo, mais j'ai toujours trouvé que son visage faisait un peu "démodé", un peu comme ces vieilles poupées en porcelaine.

Mais c'est juste mon ressenti, et je ne l'ai jamais vue comme une "lolita", mais comme une femme qui veut à tout prix conserver son côté sexy, même quand ça devient un pu pathétique.

Isis
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

isis a écrit :moi je vais continuer la tournée des cadeaux, sans m'oublier au passage, bien, sûr... :D

Isis

:sif:
Tu n'a pas égarée mon adresse j'espère! :smack:

rosierl a écrit :
isis a écrit :moi je vais continuer la tournée des cadeaux, sans m'oublier au passage, bien, sûr... :D

Isis

:sif:
Tu n'a pas égarée mon adresse j'espère! :smack:

Hélas, je ne l'ai pas, mon cher Roger.

:smack:
Isis
elergeai

LOUISON a écrit :Je me faisais justement la remarque.
Ou bien :
Liste non exhaustive.
Lamentable…

J'aime beaucoup !
je suis horrifié chez carrefour... Les pubs masquent l'emplacement des produits... il n'y en a que pour " Carrefour Market" avec des emballages cadavériques !
Cette chaine de magasins s'emballe, on dirait qu'elle va dans le mur tant les slogans multiples ajoutés aux tromperies sur les emballages voisins de ceux des marques connues trompent les clients...

Il y a une accélération dans la tendance à prendre les clients pour des objets à emballage perdu à exploiter un max ... !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

LOUISON a écrit :Je me faisais justement la remarque.
Ou bien :
Liste non exhaustive.
Lamentable…

La pub, c'est pour les cons. Alors plus ou moins... peu importe, il suffit de les ignorer! (les pubs et les cons) :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
LOUISON

GoLDoZ a écrit :La pub, c'est pour les cons. Alors plus ou moins... peu importe, il suffit de les ignorer! (les pubs et les cons) :mrgreen:

Les pubs, c’est difficile de les ignorer.
Même si on ne les écoute pas, on les entend.
Mais les cons, je veux bien essayer. :D ::lol:
bumpy

J'ai l'oreille sélective, les pubs à la radio je ne les entends pas et je ne fais aucun effort pour ça, celles qui arrivent dans ma boîte aux lettres je les jette sans même les regarder et comme je ne regarde que les chaînes télé cablées et préalablement enregistrées, je n'en vois pas non plus. :salut:
jyld

bumpy a écrit :J'ai l'oreille sélective, les pubs à la radio je ne les entends pas et je ne fais aucun effort pour ça, celles qui arrivent dans ma boîte aux lettres je les jette sans même les regarder et comme je ne regarde que les chaînes télé cablées et préalablement enregistrées, je n'en vois pas non plus. :salut:

méfiez vous Bumpy. ne pas entendre ne veux pas dire ne pas percevoir. Pour la télé il y a des images que l'on appelle subliminales . Quant à la radio , vous avez remarqué que les messages publicitaires sont de plus en plus associé à des airs de chansons connues...Votre inconscient fait le reste..... B)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Quand je regarde la télé il m'arrive de voir des pubs pas de les regarder et si je trouve certaines d'entre elles amusantes je n'arrive jamais ou presque à les associer à un nom, elles sont souvent sans aucun rapport avec la marque alors je me demande à quoi cela sert...
Achetez-vous des produits de pub?
Suivant