Carte Musique

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

et je viens de voir NKM auw 4 vérités en parler... ste foutage de gueule...
l'état double le cr"édit acheté, et les annonceurs, plateformes de téléchargement, redoublent ou triplent! pour 25€ mis, on peut avoir pour 150€ de musique!
putain ils sont vraiment dans la mouise pour offrir 125€ de zic! ou alors on paie quoi qu'il arrive la musique 6 fois trop cher, vu que, n'étant pas en période de soldes, on peut pas vendre à perte... ah y'a pas de quantification pour une oeuvre dématérialisée...?
pis pour écouter les merdes de grand cornichon et mc batard 94... quelles conneries.
pis après 25 ans, arete d'écouter la zic.. enfin télécharge la!
pouah quelle dinde NKM... et encore, là elle fait que faire la pub de ce projet, elle porte rien! :angry:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ca me gonflerait que mes impôts servent à faciliter la vie de Jonnhy...
et puis, de mon temps, personne ne m a donné la moitié du 33 tours que je voulais acheter...
ImageImageImage
Bernard

C'est promis de toutes façons à un beau fiasco. Les musiques mises à l'achat sur ces cartes doivent venir de cinq (je crois) chanteurs différents pour éviter que des petits malins se fassent subventionner leur oeuvre, et les maisons de disques n'ont pas l'intention d'en mettre beaucoup plus. Ça risque de limiter dès le départ les dépenses.

Et pourquoi ne pas taxer l achat d un ordi ?
Je ne sais pas on dit X euros pour la SACEM ...
et voili, voilà ....
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

La carte I tunes a changé ma vie. Après des débuts difficiles, une fausse manipulation et me voilà avec le Greatest Hit de Abba :cry:
: , c'est aujourd'hui le moyen le meilleur moyen pour moi d'acheter de la musique en ligne. Choisir ses morceaux au milieu d'un album un peu moins réussi d'un artiste que l'on apprécie.

Je pense que la bonne musique mérite d'être payée, mais je refuse de payer pour René la Taupe...
Payer une taxe à l'achat d'un pc me paraît un peu compliqué, à combien estimerais tu le prix ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Aucune idée. Je ne sais pas combien coûte un ordi en France
et puis un % sur le prix ou une somme identique pour tous ???

Mais au moins tout le monde pourrait télécharger en toute légalité et ce qu ils aiment.

Comment fait on pour le disque acheté ?
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Et pourquoi ne pas taxer l achat d un ordi ?Je ne sais pas on dit X euros pour la SACEM ...et voili, voilà ....

si tu as d'autres idées comme çà n'en parle pas. te souviens tu de la taxe sur les magnétoscopes? ^_^

Oui, comme la vignette ...

mais bon après à la SACEM de courir après son fric.
ImageImageImage
hagar_dunor

ah la SACEM...

::lol:
ficelledeluge

Note: 289

SACEM, SACEM et ca finira bien par récolter
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :SACEM, SACEM et ca finira bien par récolter
Oui du vent !!! ::p
ImageImageImage
arnold

Fred Carpe a écrit ::taper:
ça vire au n'importe quoi....

La «carte musique» pour les jeunes lancée dans la confusion

voila qu'on sponsorise le manque à gagner des pôôôvres artistes maintenant
il est vrai que l'Etat a les moyens de jeter de l'argent par les fenêtres...

Deux pb. Le premier est de subventionner les artistes avec les deniers publiques et le deuxième subventionner avec les deniers publiques les achats de musique. Que celui qui veut acheter un cd le fasse avec son propre pognon.
arnold

mael a écrit :
jyld a écrit :
Pascale a écrit :Et pourquoi ne pas taxer l achat d un ordi ?Je ne sais pas on dit X euros pour la SACEM ...et voili, voilà ....

si tu as d'autres idées comme çà n'en parle pas. te souviens tu de la taxe sur les magnétoscopes? ^_^

On paie déjà des taxes sur les CD et DVD vierge, ainsi que sur d'autres supports (disques durs etc.)... :rolleyes

Et alors c'est pas bien les taxes?
hagar_dunor

pas quand il y a déjà pour ça exprès... c'était en rapport avec
Citation: a écrit : pourquoi ne pas taxer l achat d un ordi ?Je ne sais pas on dit X euros pour la SACEM ...et voili, voilà ....

de miss Pascale
jyld

Bon! c'est pas tout. Vos cartes là, c'est pas les cartes qu'on glisse dans les orgues de barbarie? non? j'ais tout faux alors..... ;))
Suivant