Ombrageuse

Pour se reposer quelques minutes
Ombrageuse

Note: 0

Chère Isabel,

Merci de votre accueil plein de chaleur,j'ai l'impression de retrouver ma famille, une grande famille.
Bien sûr que j'ai l'intention de rester, mais il me faut également retrouver mes repères, je suis restée
bien longtemps absente de ce forum, et je fais des bêtises, je me trompe pour expédier mes réponses,
par exemple !

Je me fais l'effet d'une débutante, mais sur le retour !!!

A bientôt, douce Isabel, je vous embrasse très fort
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Sincèrement content de te revoir mamy ! :flo:

Tu sais des casse-pieds ( il y a même des casse-c####### :D ) ici ça ne manque pas, alors 1 de plus, ce n'est pas un problème ... et entre nous, Ombrageuse comme casse-pied, y'a pire.

:smack:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Mais bien sûr qu'on va vous garder, n'espérez pas vous en allez aussi vite que venue. Merci à Tac et Goldoz pour ce retour!
Bon maintenant on attend vos messages... Je vous embrasse très fort Ombrageuse pour que plus jamais vous ne partiez! :smack:
Alphabravo

Ombrageuse a écrit :Voilà, je suis de retour et si vous me trouvez casse-pied, tant pis pour vous !!! Vous m'avez voulue ? Alors gardez-moi !!

Ombrageuse

ça va pas , non ?
Qui c'est qui a crié "j'ta veux, j'te veux, j'te veux" ?
Nous, on n'est pas des Taccagno, on est raisonnables, on a simplement chanté :

Reviens, veux-tu ?

Ton absence a brisé ma vie

Aucune femme, vois-tu,

N'a jamais pris ta place en mon cœur, amie

Reviens, veux-tu ?

Car ma souffrance est infinie

Je veux retrouver tout mon bonheur perdu !

Reviens, reviens, veux-tu ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Oh putain! Mémé l'otto-génère au bal des déb'!

La meilleure de la journée!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Ombrageuse a écrit :Bonjour mes Amis,

Je reprends le message que je vous ai adressé ce matin et que, apparemment vous n'avez pas reçu. J'ai regardé partout, et n'ai
rien trouvé.

Je vous disais, à chacun et à tous, combien j'ai été touchée et émue de vous lire . Je vous disais, également un chaleureux merci, pour votre gentillesse. Je vous exprimais ma joie d'être de retour parmi vous, et j'adressais un immense merci à Tac et à
l'Administrateur pour m'avoir permis de me connecter.

Vous ne m'avez pas oubliée malgré le temps et l'absence ... mais moi non plus, mes Amis, je vous porte en moi, vous m'êtes
tous très chers .

Voilà, je suis de retour et si vous me trouvez casse-pied, tant pis pour vous !!! Vous m'avez voulue ? Alors gardez-moi !!

Ombrageuse

Rien ne pouvait me faire plus plaisir, Ombrageuse, et tu le sais ...

Depuis le départ bien trop brutal de notre amie Yvasa, je me sentais bien seule ici, malgrè la gentillesse de tous...

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Bonjour Ombrageuse :flo:

Vous allez vite retrouver vos repères car rien n'a changé! :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Si! Paulo est parti et s'est métamorphosé en Azerty lors de son départ.
Pyrène, Anabella et Ladent se sont fait la malle aussi.
Quant à FP, le bougre, il ne poste plus ses miquets sur lesquels Mémé se précipitait comme un aventurier sur un verre d'eau après avoir traversé le Sahara pour hurler, bisquer et râler.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ombrageuse

Alpha, comme je suis heureuse de vous retrouver, mais je crois que je vous tutoyais, en fait je ne me souviens plus.
Merci, de m'accueillir aussi gentiment et merci aussi pour le refrain d'une chanson qui m'est chère,et que j'ai beaucoup
chantée autrefois !

C'est une belle journée pour moi, aujourd'hui !
Ombrageuse

Bonjour GolDoz,

Merci encore pour votre gentillesse et m'avoir ainsi donné la possibilité de me connecter à nouveau.
Mais pour les repères, ô ma douleur : j'ai voulu mettre un smiley, des clous, je n'y suis pas arrivée !

Je me fais vraiment l'effet d'une demeurée !

Lorsque tu rédiges, tu as les smileys à gauche de la fenêtre de rédaction. Tu cliques celui que tu veux et hop c'est bon.

Si tu es en mode éditeur "On" (c'est indiqué sous la fenêtre de rédaction) tu vois le smiley directement dans le texte, sinon tu vois le code, comme par exemple [quote="Code:"][/quote] pour :sif:

Mais une fois le message envoyé, le smiley apparait à la visualisation.

Fus-je bien clair?
bumpy

A la place d'Ombrageuse, vu tes explications je renoncerais. ::p
Ombrageuse

Mais Tac, j'ai passé l'après-midi à cliquer sur un smiley dans l'espoir de le faire aller là où je voulais qu'il aille.
Tu peux courir, à chaque fois il s'évaporait dans la nature !
Ca fait deux fois en un quart d'heure que je t'écris, à la fin de chaque mail, je clique à nouveau sur un smiley,
et à nouveau ton mail disparait.

D'accord, je suis nulle, eh bien tant pis, je ne mettrai pas de smiley, mais je te dirai quand même un grand merci
car sans toi, sans ton intervention auprès de GolDoz, je ne serai pas sur ce forum ce soir .

Mais si, mais si, ca marche très bien. Il faut toutefois garder le curseur dans la fenêtre de rédaction, ce qui est naturel.

Mais au juste, va donc dans ton profil.

A la mention:

Toujours décocher la case « Désactiver les smilies dans ce message Il te faut cocher "OUI".
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Ombrageuse a écrit : Mais Tac, j'ai passé l'après-midi à cliquer sur un smiley dans l'espoir de le faire aller là où je voulais qu'il aille. Tu peux courir, à chaque fois il s'évaporait dans la nature ! Ca fait deux fois en un quart d'heure que je t'écris, à la fin de chaque mail, je clique à nouveau sur un smiley,
et à nouveau ton mail disparait.

D'accord, je suis nulle, eh bien tant pis, je ne mettrai pas de smiley, mais je te dirai quand même un grand merci
car sans toi, sans ton intervention auprès de GolDoz, je ne serai pas sur ce forum ce soir .

Bonsoir Ombrageuse
C'est parce que tu es en "Mode éditeur On" clique sur "On" et tu sera en mode "Off" et ta fenêtre ne disparaitra plus.
Le Mode éditeur est en bas a gauche de ta fenêtre d'écriture au dessus de Envoyer une Image
Suivant