Ombrageuse a écrit :
Bonjour, Bumpy, moi aussi je suis contente, je dirai heureuse, de t'avoir lue le jour où mes 80 ans se terminaient. Ben oui,
j'entame la 81ème année ! C'est comme ça que je calcule mon âge !
Ainsi c'est Goldoz l'Administrateur, mais c'est formidable. L'autre jour, alors qu'il me présentait ses voeux, il a écrit : "Madame"
J'en suis restée assise ..... et je me suis dit : " comme il est devenu cérémonieux ce garçon !!" mais j'espère qu'il reviendra à
"ombrageuse" ...!
Au fait, je vous ai envoyé un message tout à l'heure. Tu ne l'as pas trouvé ? J'ai cliqué sur nouveau, j'aurais peut-être dû
mettre "banc public" ....
Et les voies alternatives du forum??? Non??ficelledeluge a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))

taccagno a écrit :Et les voies alternatives du forum??? Non??ficelledeluge a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))
Ombrageuse a écrit :
j'entame la 81ème année ! C'est comme ça que je calcule mon âge !
ficelledeluge a écrit :
Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))

rosierl a écrit :ficelledeluge a écrit :
Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))
Comme je vois que tu a l'air d'avoir une ligne direct alors a tout hazard j'ai joué pour la semaine prochaine;
1-15-19-20-30 "5"
10-17-28-46-47 "4"
S'il pouvait faire quelque chose pour moi cela m'arrangerait.
T'inquiète je ne serais pas ingrat avec toi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)