Bumpy ou Goldoz ou Goldoz ou Bumpy !

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Hi hi hi pauvre Paulo ::p
Azerty

Lionheart a écrit :Hi hi hi pauvre Paulo ::p

On est 3 chats et 4 pelés et ils font un rangement comme si nous étions des centaines à participer ! :dur:
*
Je vais leur faire un cadeau le Kinder Surprise ! ::p

Image
ficelledeluge

Note: 289

4 pelés

je vous demande bien pardon, parlez pour vous :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

ficelledeluge a écrit :4 pelés

je vous demande bien pardon, parlez pour vous :D

D'accord, je suis dans les pelés ! ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Une amie qui m'était chère, aimait à voir les topics bien rangés, ma foi, pourquoi ne pas poster à l'endroit adéquat?

Imaginons un instant, qu'en des temps reculés, les fraises des bois, bonshommes verts à bérets rouges, aient "rangé", ou plutôt balancé, pêle-mêle, les rations, les uniformes, les brodequins, les munitions, les pansements, les trousses à pharmacie, les munitions obus, grenades, cartouches en tous genres, les armes, les véhicules, la bière, l'essence, le vin, le pain, le boursin et j'en oublie, au foyer.

C'est la fleur au fusil et en se congratulant que les fellouzes seraient montés à l'assaut du poste.

On aurait envoyé une compagnie de paras commandés par de vrais officiers ou une compagnie légion remettre de l'ordre. Le colon se serait pris une allumée de première, mais le lieutenant chef de poste aurait eu droit à une dégradation dans les règles de l'art avec un bon coup de pompe aux fesses.

Note de l'auteur: Il va être emmerdé, mais emmerdé, car il sait que j'ai raison. Il le sait.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

taccagno a écrit :Une amie qui m'était chère, aimait à voir les topics bien rangés, ma foi, pourquoi ne pas poster à l'endroit adéquat?
Imaginons un instant, qu'en des temps reculés, les fraises des bois, bonshommes verts à bérets rouges, aient "rangé", ou plutôt balancé, pêle-mêle, les rations, les uniformes, les brodequins, les munitions, les pansements, les trousses à pharmacie, les munitions obus, grenades, cartouches en tous genres, les armes, les véhicules, la bière, l'essence, le vin, le pain, le boursin et j'en oublie, au foyer.

C'est la fleur au fusil et en se congratulant que les fellouzes seraient montés à l'assaut du poste.

On aurait envoyé une compagnie de paras commandés par de vrais officiers ou une compagnie légion remettre de l'ordre. Le colon se serait pris une allumée de première, mais le lieutenant chef de poste aurait eu droit à une dégradation dans les règles de l'art avec un bon coup de pompe aux fesses.

Note de l'auteur: Il va être emmerdé, mais emmerdé, car il sait que j'ai raison. Il le sait.

Ici ! On est dans le civil et dans un endroit pas plus grand qu'une cabine téléphonique !
Comment veux tu qu'il y ait du bordel, vu le nombre de participants..
Je ne vais jamais ailleurs...
ça la faisait marrer ta copine et ma copine aussi... :D
Le nombre de messages qu'elle a pu m'envoyer à ce sujet ! :dur:
Azerty

hagar_dunor

Dura lex sed lex.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Paulo, tu n'es qu'un vieux papy qui veut à tous prix rester sur son banc et refuse obstinément de prendre l'air si on ne t'y oblige pas.
La mod a mille fois raison, c'est bon pour ta santé de faire un peu de marche jusqu'aux autres forums. ::p
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Azerty

Béatrice a écrit :Paulo, tu n'es qu'un vieux papy qui veut à tous prix rester sur son banc et refuse obstinément de prendre l'air si on ne t'y oblige pas.La mod a mille fois raison, c'est bon pour ta santé de faire un peu de marche jusqu'aux autres forums. ::p

Je l'ai déja dit, quand je suis derrière ce "machin", c'est que j'ai du travail à faire, sinon je n'aime pas rester derrière ou devant l'ordinateur, donc je jette un coup d'oeil sur Banc Public et j'écris ou je répond...
S'il faut qu'à chaque fois, je perde mon temps à faire tous les forums ?
Trés peu pour moi, je préfère tout fermer !
Mais ça fait 8 ans que je fonctionne comme cela, pourquoi voudrais-tu que je change maintenant ?
Le jour ou j'en aurai marre, je mettrai les voiles et point barre... ::p
hagar_dunor

Pourquoi se conformer à une règle ... Va savoir ! C'est en tout cas pas a la règle de s'adapter à toi... Une sorte de savoir vivre quoi!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Paulo a écrit :
Béatrice a écrit :Paulo, tu n'es qu'un vieux papy qui veut à tous prix rester sur son banc et refuse obstinément de prendre l'air si on ne t'y oblige pas.La mod a mille fois raison, c'est bon pour ta santé de faire un peu de marche jusqu'aux autres forums. ::p

Je l'ai déja dit, quand je suis derrière ce "machin", c'est que j'ai du travail à faire, sinon je n'aime pas rester derrière ou devant l'ordinateur, donc je jette un coup d'oeil sur Banc Public et j'écris ou je répond...
S'il faut qu'à chaque fois, je perde mon temps à faire tous les forums ?
Trés peu pour moi, je préfère tout fermer !
Mais ça fait 8 ans que je fonctionne comme cela, pourquoi voudrais-tu que je change maintenant ?
Le jour ou j'en aurai marre, je mettrai les voiles et point barre... ::p

Y a un p'tit truc utile en haut et en bas :sif:
: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Béatrice a écrit :Paulo, tu n'es qu'un vieux papy qui veut à tous prix rester sur son banc et refuse obstinément de prendre l'air si on ne t'y oblige pas.
La mod a mille fois raison, c'est bon pour ta santé de faire un peu de marche jusqu'aux autres forums. ::p

Y peut pas le Paulo aller sur d'autres forums ! Pourquoi ?.... parce qu'il tournera en rond dès qu'il quittera son banc public ! :wacko:
... ok, j'explique:
--- Paulo nous a dit qu'il avait une boule (pour ne pas dire une couille la droite en l'occurrence) qui était plus lourde que l'autre, et bien si l'on se réfère à un phénomène bien connu des marcheurs, comme ceux qui partent pour un long périple dans le désert, par exemple, ils finissent par obliquer leur marche et au bout d'un moment ils peuvent revenir à leur point de départ sans réellement s'en rendre compte ! :dur:
c'est de la pure constatation physique et basée sur l'analyse anatomique et l'équilibre du corps ainsi que sur la force dégagée par la jambe d'appel des individus ! )-) ... donc Paulo en a une grosse et bien lourde à droite, il ne peut donc que tourner en rond et malheureusement que sur la gauche ! ::lol:

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
hagar_dunor

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

:mdr:
:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant