franceprofonde a écrit :et Guynemer?

Ben pascale. A chaque fois qu'on parle du 11 sept il faut que vous detourniez le sujet sur celui de 1973. Feriez vous partie des gens qui pensent que les Amerloques l'ont bien merite? Ca y ressemble en tous cas.Pascale a écrit :Et qu en 1973, aidés par les Américains, merci Kissinger, des ordures ont pris le pouvoir au Chili, établissant une dictature.

Bonsoir ficelledeluge,ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.
Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )
Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.
Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité
Ah bon ce n'est que ca, pas bien grave.Pascale a écrit :Non Arnold c est simplement pour montrer que les Etats Unis ont toujours eu une politique étrangère catastrophique.
Que c est bien fait, jamais de la vie
mais le pourquoi de 2001 m intéresse.
julos a écrit :Bonsoir ficelledeluge,ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.
Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.
Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité
ce type était infréquentable en raison de ses idées ... mais quel talent d'agitateur ... il nous forçait avec intelligence à sortir des stétréotypes ... c'est dire s'il nous manque aujourd'hui ...
Pas ma tasse de the du tout ce garcon, mais il avait une qualite qui manque cruellement a beaucoup, il ne faisait pas dans le faux semblant. Son anti Americanisme il en etait fier et ne cherchais pas a se refugier derriere un truc du genre: seulement de l'anti Bushisme etc...J'ai a la limite plus apprecie son bien fait pour eux que les larmes de crocodile auxquelles on a eut droit au lendemain du 9/11.ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.
::lol:ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )
Toi aussi tu étais sur E1 ?arnold a écrit :Pas ma tasse de the du tout ce garcon, mais il avait une qualite qui manque cruellement a beaucoup, il ne faisait pas dans le faux semblant. Son anti Americanisme il en etait fier et ne cherchais pas a se refugier derriere un truc du genre: seulement de l'anti Bushisme etc...J'ai a la limite plus apprecie son bien fait pour eux que les larmes de crocodile auxquelles on a eut droit au lendemain du 9/11.ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )

arnold a écrit :Pas ma tasse de the du tout ce garcon, mais il avait une qualite qui manque cruellement a beaucoup, il ne faisait pas dans le faux semblant. Son anti Americanisme il en etait fier et ne cherchais pas a se refugier derriere un truc du genre: seulement de l'anti Bushisme etc...J'ai a la limite plus apprecie son bien fait pour eux que les larmes de crocodile auxquelles on a eut droit au lendemain du 9/11.ficelledeluge a écrit :Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)