Bonsoir ... Tout le monde !

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Tiens v'la l'pédé!

Bon, la France c'est toujours pire, la peste verte progresse et dispose de porte-paroles sous-marins que nous avons débusqué.
Les mecs bien, genre Roro, FP, Alpha, Bernard et Julos sont toujours là.

Hexali est porté disparu. Ladent ne vient plus, pas plus qu'Anabella et Pyrène. Je crois qu'il y a eu un jour un méchant clash avec la modé.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Tiens v'la l'pédé!

Bon, la France c'est toujours pire, la peste verte progresse et dispose de porte-paroles sous-marins que nous avons débusqué.

Hexali est porté disparu. Ladent ne vient plus, pas plus qu'Anabella et Pyrène. Je crois qu'il y a eu un jour un méchant clash avec la modé.

:mdr:

Comme quoi Bernard les écrits ne sont qu'affaire d'interprétation :sif:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Enfin!
Il était temps! ;))
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Pardon, j'en oublie mes bonnes manières, bonsoir Paulo
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bonsoir Paulo :flo:
ImageImageImage
arnold

Note: 0

Ah bon?
ficelledeluge

arnold a écrit :

Ah bon?

vous zaussi ?
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Mais non, ces dames avaient déserté avant...
ImageImageImage
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

:sif:
Tu repart quand? :D
arnold

rosierl a écrit ::sif:
Tu repart quand? :D
Plutot a vous qu'il faut le demander..quoi que le toutou a son pépère ne doit pas le savoir. il attend les ordres.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
taccagno a écrit :Tiens v'la l'pédé!Bon, la France c'est toujours pire, la peste verte progresse et dispose de porte-paroles sous-marins que nous avons débusqué.

Ah bon?

vous zaussi ?

Je me souviens qu'un jour Alpha a prit la mouche parce que la modé avait eut le culot de modifier un de ses posts. Mais pas de clash a réèlement parler. Il a donc claqué la porte (genre: vous allez voir de quel bois je me chauffe, vous ne savez pas à qui vous avez a faire :D ) suivi bien sur de sa bande de caniches habituelle.
arnold

Pascale a écrit :Mais non, ces dames avaient déserté avant...
Pas pigé pourquoi elles sont parti, à mon regret car j'appréciais lire Anabella.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

arnold a écrit :
Je me souviens qu'un jour Alpha a prit la mouche parce que la modé avait eut le culot de modifier un de ses posts.

Non pas un post, juste le titre qui se voulait humoristique il avait écrit nouilles a la place de couilles, fallait vraiment être con pour ne pas avoir compris la subtilité.
Mais ça arrive souvent quand tu confit a certaine personne une casquette de chef qui est trop petite, le cerveau n'est plus irrigué :))
ficelledeluge

arnold a écrit :
Pas pigé pourquoi elles sont parti, à mon regret car j'appréciais lire Anabella.

On vous l'a déjà expliqué rohhhh, la Dame a dit : le Clan avant tout. et la couverture écossaise n'en a eu cure puisqu'elle est reviendue
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

On vous l'a déjà expliqué rohhhh, la Dame a dit : le Clan avant tout. et la couverture écossaise n'en a eu cure puisqu'elle est reviendue

:clap:
:D
Suivant