http://www.liberation.fr/monde/0101654944-khadafi-l-europe-doit-se-converti…

taccagno a écrit :22 établissements qui sont donc interdits aux non-islamistes.
Profitons encore de la fête de la choucroute de Krautergersheim, la 37e, qui aura lieu fin septembre, avant qu'Hortefeux ne l'interdise pour discrimination.

jyld a écrit :marine le Pen abordait le sujet sur LCI, ce matin; d'après elle Quick est détenu majoritairement par l' Etat via la caisse des dépôts. quelqu'un peut il confirmer? perso je me méfie de la propagande lepéniste.

Irishbuda a écrit :Notre interlocuteur Barbu de service nous a alors fait part de son idée, qui a mon avis devait être récurante.... je te la livre telle quelle: " ...Avec un petit paiement cash de 10.000 €, je peux vous certifier que vos produits, qui ont été fabriqués et qui sont en conserve dans votre petit stock, comporteront la mention "halal", il ne vous suffit que de changer vos étiquettes et je passe quelques appels téléphoniques à vos contacts sur place !"
bumpy a écrit :La décision était connue depuis cet été, elle a été annoncée officiellement mardi par Quick. A compter du 1er septembre, 14 nouveaux restaurants 100% halal ouvrent leurs portes en France.
Isabel a écrit :Pour vous Alpha le boudin vous sied à merveille

taccagno a écrit :Même pas en remplacant le vin par la bière??
Si, si, on peut sur certains plats, on peut très bien.
Je prends un exemple simple, la choucroute.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)