Zoé Shepard : "on a voulu ma tête"

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11232

bumpy a écrit :Aurélie Boullet a été sanctionnée "pour manquement à l'obligation de discrétion, manquement à l'obligation de réserve et comportement fautif à l'égard de sa hiérarchie".

Mais elle n'a pas été sanctionnée pour avoir menti, donc ce qu'elle raconte correspond bien à la réalité !...

J'ai acheté et lu son livre, il est excellent !
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Je n'ai pas lu le livre mais je suis sûr que pour une fois Observateur a un avis neutre et non influencé ::p ::lol:
bumpy

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :Aurélie Boullet a été sanctionnée "pour manquement à l'obligation de discrétion, manquement à l'obligation de réserve et comportement fautif à l'égard de sa hiérarchie".

Mais elle n'a pas été sanctionnée pour avoir menti, donc ce qu'elle raconte correspond bien à la réalité !...

J'ai lu des extraits, hilarant.
jyld

j'ai aussi acheté et lu le livre. je confime que c'est excellent. Simplement j'ai connu aussi des situations identiques dans les hautes sphères du privé...

j'ai complèté en lisant un petit opuscule : une taupe à pôle emploi" Mêmes pratiques mais là fini de rire! On a plutôt envie de sortir la kalach..... :cry:
:
Observateur

Lionheart a écrit :Je n'ai pas lu le livre mais je suis sûr que pour une fois Observateur a un avis neutre et non influencé ::p ::lol:

Ah bon, parce que d'habitude je suis influencé par qui ? ::lol:
ficelledeluge

Note: 289

Observateur a écrit :
Lionheart a écrit :Je n'ai pas lu le livre mais je suis sûr que pour une fois Observateur a un avis neutre et non influencé ::p ::lol:

google ::lol:
;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Alphabravo

jyld a écrit :j'ai aussi acheté et lu le livre. je confime que c'est excellent. Simplement j'ai connu aussi des situations identiques dans les hautes sphères du privé...

j'ai complèté en lisant un petit opuscule : une taupe à pôle emploi" Mêmes pratiques mais là fini de rire! On a plutôt envie de sortir la kalach..... :cry:
:

Le premier qui dit la vérité

Il doit être exécuté...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3447

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :

Bumpy,

J'aimerai bien lire aussi quelques extraits, as-tu des sources sur le net?.... merci
:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
bumpy

Irishbuda a écrit :
bumpy a écrit :
Observateur a écrit :[quote="bumpy"]Aurélie Boullet a été sanctionnée "pour manquement à l'obligation de discrétion, manquement à l'obligation de réserve et comportement fautif à l'égard de sa hiérarchie".

Bumpy,

J'aimerai bien lire aussi quelques extraits, as-tu des sources sur le net?.... merci

Irish[/quote]

J'avais déjà fait un fil sur le sujet:http://labouilloire.xooit.fr/t8216-Pour-Bernard-une-livre-ecrit-par-une-fonctionnaire.htm?q=zo%C3%A9+sheppard
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3447

Xié Xié, Bumpy.

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Observateur

ficelledeluge a écrit :
Observateur a écrit :

;))

Mauvaise réponse : je ne cherche jamais des opinions, seulement des informations.
jyld

Observateur a écrit :
jyld a écrit :
Observateur a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Observateur"][quote="Lionheart"]Je n'ai pas lu le livre mais je suis sûr que pour une fois Observateur a un avis neutre et non influencé ::p ::lol:

;))

Mauvaise réponse : je ne cherche jamais des opinions, seulement des informations.

[/quote]pour vous faire une opinion? ;))

[/quote]Il y en a qui pensent qu'il peut être utile de s'informer avant de se faire une opinion. C'est mon cas.
D'autres pensent qu'il est parfaitement inutile de s'informer pour se faire une opinion, les préjugés sont largement suffisants !

[/quote]Démarche tout à fait louable Obs et que je reprends à mon compte; reste à se mettre d'accord sur les sources d'information et çà ca n'est pas une mince histoire..... ;))
jyld

Observateur a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Observateur a écrit :[quote="Lionheart"]Je n'ai pas lu le livre mais je suis sûr que pour une fois Observateur a un avis neutre et non influencé ::p ::lol:

;))

Observateur

jyld a écrit :
Observateur a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="Observateur"][quote="Lionheart"]Je n'ai pas lu le livre mais je suis sûr que pour une fois Observateur a un avis neutre et non influencé ::p ::lol:

;))
[/quote]
Il y en a qui pensent qu'il peut être utile de s'informer avant de se faire une opinion. C'est mon cas.
D'autres pensent qu'il est parfaitement inutile de s'informer pour se faire une opinion, les préjugés sont largement suffisants !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3399

:clap:
:mdr:
:clap:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Suivant