ficelledeluge a écrit :z'êtes tous morts ?
Y a Quel qu'un ?
Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :z'êtes tous morts ?
Y a Quel qu'un ?
Il y a Transformers quelque part :D

Lionheart a écrit :Ce qui est quand même moins polémique que la police. Melissa Theuriau ne prend plus de risques :D

Pascale a écrit :Je préfère la belle époque de Marcel Pagnol, où les collines sentent si bon le thym, la farigoulete, et le romarin.
La Provence de mon enfance, l accent et les grosses colères qui passent encore plus vite qu elles ne sont venues.
Le soleil qu on emprisonne dans le Pastis
Le Vieux Port et son ferry "boite", pour atteindre l autre rive
La Bonne Mère, où je me rendais à pied, chaque dimanche...
Oui, merci TMC....

Pascale a écrit :C est la seule période de ma vie où j ai été heureuse, alors, j en profite pour m en souvenir parfois.
ficelledeluge a écrit :Dis comme cela ca donne envie
Mais je n'aime pas les histoires d'enfances heureuses.
Disons que ce n est pas la vie que j avais envisagée.Lionheart a écrit :Tu n'as été heureuse aucune de ces 10 dernières années ?Pascale a écrit :C est la seule période de ma vie où j ai été heureuse, alors, j en profite pour m en souvenir parfois.

Pascale a écrit :Disons que ce n est pas la vie que j avais envisagée.Lionheart a écrit :Tu n'as été heureuse aucune de ces 10 dernières années ?Pascale a écrit :C est la seule période de ma vie où j ai été heureuse, alors, j en profite pour m en souvenir parfois.

Lionheart a écrit :Pascale a écrit :C est la seule période de ma vie où j ai été heureuse, alors, j en profite pour m en souvenir parfois.
Tu n'as été heureuse aucune de ces 10 dernières années ?

Si tu avais le pouvoir de changer complètement une seule chose, qu'est-ce que ce serait ?Pascale a écrit :Disons que ce n est pas la vie que j avais envisagée.
ficelledeluge a écrit :Parce que je ne comprends aucun plaisir de l'enfance, et peut être que je suis un peu jalouse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)