Y a des jours fastes et d'autres moins. Ca ira mieux demain, allez faut pas faire cetet tête là...vous allez plomber l'ambiance.franceprofonde a écrit :C'est la bouilloire qui est tristounette.
J'croyais qu'il écoutait un CD de la Carla.Pascale a écrit :Ah !!! J ai cru que vous étiez en train de lire Sagan.
Toi !!! Je t adore !!!rosierl a écrit :J'croyais qu'il écoutait un CD de la Carla.Pascale a écrit :Ah !!! J ai cru que vous étiez en train de lire Sagan.

Pascale a écrit :Toi !!! Je t adore !!!rosierl a écrit :J'croyais qu'il écoutait un CD de la Carla.Pascale a écrit :Ah !!! J ai cru que vous étiez en train de lire Sagan.

franceprofonde a écrit ::((
Faut lancer un club tous les deux.ficelledeluge a écrit :franceprofonde a écrit ::((
je suis d'accords :((
arnold a écrit :Faut lancer un club tous les deux.ficelledeluge a écrit :franceprofonde a écrit ::((
je suis d'accords :((

ficelledeluge a écrit :Faut lancer un club tous les deux.arnold a écrit :je suis d'accords :((ficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"]:((

D'ailleurs ce serait bien que Paulo repasse :Darnold a écrit :C'est un peu le but du truc...même si la castagne est plus rigolotte.
Lionheart a écrit :D'ailleurs ce serait bien que Paulo repasse :Darnold a écrit :C'est un peu le but du truc...même si la castagne est plus rigolotte.
Faut pas être petite nature comme ©a. On prend des coups on en donne puis on passe a autre chose.ficelledeluge a écrit :Lionheart a écrit :D'ailleurs ce serait bien que Paulo repasse :Darnold a écrit :C'est un peu le but du truc...même si la castagne est plus rigolotte.
La castagne ca m'amuse quand c'est les autres surtout :D quand c'est moi, ensuite je culpabilise et je me réveille la nuit ::p
ficelledeluge a écrit :La castagne ca m'amuse quand c'est les autres surtout :D quand c'est moi, ensuite je culpabilise et je me réveille la nuit ::p

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)