On parle toujours de Noah mais les autres

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Que ce soit par affinité pour le pays d''adoption ou pour minimiser le racket fiscal, ils ont bien raison.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Schlittaschnurr elle, passe ses vacances en Floride.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

arnold a écrit :Que ce soit par affinité pour le pays d''adoption ou pour minimiser le racket fiscal, ils ont bien raison.

Le racket est-il à sens unique et uniquement fiscal ?

Je sais, je sais, le racket ne concerne que des gens qui sont contraints-forcés...
Personne n'est contraint-forcé d'aller à un concert du rocker sénilisant ou d'acheter ses CD.

Mais enfin, ne croyez-vous pas qu'il y a une sorte de racket lorsque les personnes en question viennent se remplir les poches avec notre bel argent sonore et trébuchant avant de se tirer ailleurs pour le dépenser ?
Disons que le Français qui rouspète voudrait bien être assez riche pour pouvoir en faire autant...
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Alphabravo a écrit :Mais enfin, ne croyez-vous pas qu'il y a une sorte de racket lorsque les personnes en question viennent se remplir les poches avec notre bel argent sonore et trébuchant avant de se tirer ailleurs pour le dépenser ?
Disons que le Français qui rouspète voudrait bien être assez riche pour pouvoir en faire autant...

Vu que l'argent n'est pas particulièrement français, je ne vois pas en quoi est-ce un problème qu'il quitte la France :rolleyes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Anschluss! Il faut envahir et annexer la Suisse.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Alphabravo a écrit :
arnold a écrit :Que ce soit par affinité pour le pays d''adoption ou pour minimiser le racket fiscal, ils ont bien raison.

Le racket est-il à sens unique et uniquement fiscal ?

Je sais, je sais, le racket ne concerne que des gens qui sont contraints-forcés...
Personne n'est contraint-forcé d'aller à un concert du rocker sénilisant ou d'acheter ses CD.

Mais enfin, ne croyez-vous pas qu'il y a une sorte de racket lorsque les personnes en question viennent se remplir les poches avec notre bel argent sonore et trébuchant avant de se tirer ailleurs pour le dépenser ?

Vous donnez la réponse un peu plus haut dans votre post. Personne n'oblige quiconque à acheter un cd, un bouquin etc... Par contre lorsque vous avez des revenus en France l'état vous racket, que vous trouviez un moyen LEGAL de minimiser ce racket ne me gène pas le moins du monde. Sachant que de toute facon ces gens là paient tout de même en France, plus d'mpots que le Francais lambda.

Il n'y a pas qu'en France que les contribuables les plus aisés sont mis à contribution plus que nécessaire ou juste.
...Pour couper l''herbe sous el pied à ceux qui justifieront cet état de fait par un c'est pareil ou pire ailleurs.
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Schlittaschnurr elle, passe ses vacances en Floride.

::lol:
J'adore mon nouveau surnom

Voui et cela grâce à tous l'argent des Français connus vivant chez nous ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

franceprofonde a écrit :Anschluss! Il faut envahir et annexer la Suisse.

je vote POUR
:france:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

ficelledeluge a écrit :
franceprofonde a écrit :Anschluss! Il faut envahir et annexer la Suisse.

je vote POUR
:france:

oui mais...

Citation: a écrit :taccagno a écrit:
Schlittaschnurr elle, passe ses vacances en Floride.

J'adore mon nouveau surnom

Ben faudra l'oublier!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Warum ?

La France peut posséder une province germanophone
arnold

ficelledeluge a écrit :Warum ?

D'autant qu'elle en a déja une. Pas sur la tête Tac, pas sur la tête :mrgreen:
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Warum ?

[/quote]D'autant qu'elle en a déja une. Pas sur la tête Tac, pas sur la tête :mrgreen:

Exact je n'avais pas osé ::lol:
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Warum ?La France peut posséder une province germanophone

[/quote]D'autant qu'elle en a déja une. Pas sur la tête Tac, pas sur la tête :mrgreen:

Moi je peux, d''abord parce que je suis loin et ensuite, j'eusse été Francais moi madame.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]

Moi je peux, d''abord parce que je suis loin et ensuite, j'eusse été Francais moi madame.[/quote]

Crâneur ! :D

Lorsque je serai établie en Amérique avec mon passeport Français, moi aussi je me la raconterai en continuant de payer mes impôts en Suisse
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]

Moi je peux, d''abord parce que je suis loin et ensuite, j'eusse été Francais moi madame.
[/quote]
Crâneur ! :D

Lorsque je serai établie en Amérique avec mon passeport Français, moi aussi je me la raconterai en continuant de payer mes impôts en Suisse

[/quote]Je n'ai jamais crané d'avoir été franchouille et surtout pas depuis 2003.
Suivant