Les Belges, des drogués qui s'ignorent !

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

bumpy a écrit :victime

Excuse classique utilisée par bien des gens pour masquer leurs échecs personnels ::D:
( © pensée flamande contemporaine )
julos

Lionheart a écrit :pensée flamande ...

Bonjour Lionheart,
oxymore frisant l'antilogie ...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

julos a écrit :
Lionheart a écrit :pensée flamande ...

Bonjour Lionheart,
oxymore frisant l'antilogie ...

:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

M...Qu'est ce que j'ai encore foutu de mes petites pilules bleues moi...... :B):
bumpy

Lionheart a écrit :
bumpy a écrit :victime

Excuse classique utilisée par bien des gens pour masquer leurs échecs personnels ::D:
( © pensée flamande contemporaine )

Mais non la bêtise n'est pas une excuse, c'est une réalité pour ceux qui en sont victime. ::p:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

jyld a écrit :M...Qu'est ce que j'ai encore foutu de mes petites pilules bleues moi...... :B):

Bin , tu viens de les avaler , il va falloir que tu t' y mettes , sinon tu dors sur la béquille toute la nuit :salut:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Observateur

Note: 11151

bumpy a écrit :La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.

Tiens, je croyais que c'étaient les Français qui étaient les champions de la consommation médicamenteuse !

Mais l'étude précise-t-elle s'il s'agit de médicaments allopathiques ou homéopathiques ?
giupou Avatar de l’utilisateur

Note: 283

en drogue la Belgique doit aussi battre des records vu que c'est une des plus grande plaque tournante de l'Europe ...
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
jyld

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.

Tiens, je croyais que c'étaient les Français qui étaient les champions de la consommation médicamenteuse !

Mais l'étude précise-t-elle s'il s'agit de médicaments allopathiques ou homéopathiques ?

c'est ce que je crois aussi d'après ce que j'ai pu lire. Salauds de belges! Ils viennent jusque dans nos bras etc etc! ( sauf Bumpy et Guipou , of course!).
bumpy

Observateur a écrit :

Est-ce que les Français ne sont pas les champions de la consommation d'antidépresseurs?
Observateur

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :

Est-ce que les Français ne sont pas les champions de la consommation d'antidépresseurs?

A ma connaissance, les Français sont les champions du monde de la consommation de médicaments psychotropes (principalement des antidépresseurs).

En ce qui me concerne, je n'en ai jamais pris, et je n'ai aucune intention d'en prendre.

A noter que les médicaments de ce type entraînent généralement une baisse de la vigilance, mais qu'il est parfaitement légal de conduire sous leur emprise...
jyld

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :
Observateur a écrit :[quote="bumpy"]La majorité des Belges est également victime du lobby de l'industrie pharmaceutique et des médecins allopathiques distributeurs de pilules aux effets secondaires redoutables ou inutiles qui créent des pathologies.

A ma connaissance, les Français sont les champions du monde de la consommation de médicaments psychotropes (principalement des antidépresseurs).

En ce qui me concerne, je n'en ai jamais pris, et je n'ai aucune intention d'en prendre.

A noter que les médicaments de ce type entraînent généralement une baisse de la vigilance, mais qu'il est parfaitement légal de conduire sous leur emprise...[/quote]
Oui mais vous vous fumez de la moquette! c'est pas mieux! :mrgreen:
Observateur

jyld a écrit :
Observateur a écrit :A ma connaissance, les Français sont les champions du monde de la consommation de médicaments psychotropes (principalement des antidépresseurs).

A noter que les médicaments de ce type entraînent généralement une baisse de la vigilance, mais qu'il est parfaitement légal de conduire sous leur emprise...

Oui mais vous vous fumez de la moquette! c'est pas mieux! :mrgreen:

Eh non, je ne fume rien, même pas la cigarette électronique, pourtant très à la mode ! :lol:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Ahhhh....je comprends mieux !!

Ben faut arrêter mame bumpy.....

:ptdr1:
:ptdr4:
:bob:
:ptdr2:
:ptdr1:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Suivant