PROXIMA a écrit :Lyon. Un homme fracasse l’horloge du XIVe siècle de la cathédrale Saint-Jean
Lionheart a écrit :Israël est entièrement responsable car ce pays a choisi de ne pas respecter les résolutions de l'ONU.
GoLDoZ a écrit :Quel rapport?
Hmmm.......je vois....... Ce déséquilibré en serait-il pas musulman par hasard? C'est ça?
Je suppose que oui, sinon on n'aurait pas lu cette news...
GoLDoZ a écrit :@Louison: je me disais aussi...
@Proxima: oui, plein.
PROXIMA a écrit :GoLDoZ a écrit :@Louison: je me disais aussi...
@Proxima: oui, plein.
a part toi , bien entendu
Tu m'ôtes les mots de la bouche! d'abord l' arbitre..;Qui nous dit qu'il était pas Juif hein?PROXIMA a écrit :Lionheart a écrit :Israël est entièrement responsable car ce pays a choisi de ne pas respecter les résolutions de l'ONU.
absolument ....Israel est responsable de tout
même de l'échec de l'équipe de France , hier soir
les Iraniens protestants peut être?LOUISON a écrit :Ce déséquilibré est iranien.
Y’a rien de pire que les iraniens catholiques…
jyld a écrit :Tu m'ôtes les mots de la bouche! d'abord l' arbitre..;Qui nous dit qu'il était pas Juif hein?PROXIMA a écrit :Lionheart a écrit :Israël est entièrement responsable car ce pays a choisi de ne pas respecter les résolutions de l'ONU.
absolument ....Israel est responsable de tout
même de l'échec de l'équipe de France , hier soir
GoLDoZ a écrit :Quel rapport?
Hmmm.......je vois....... Ce déséquilibré en serait-il pas musulman par hasard? C'est ça?
C'est vrai qu'à la longue ça fatigue mais c'est pas une raison pour vous laisser aller! Quand même!Lionheart a écrit :GoLDoZ a écrit :Quel rapport?
Je me sentais fatigué après avoir lu un message de Obs où il nous parlait ENCORE des résolutions de l'onu et du % de terres possédées par x ou y en l'an - 3000.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)