mael a écrit :Peter Gunn a écrit :En voilà assez de ce féminisme qui ne vit que sur l'hypocrisie !
Les Chiennes de Garde ou la MLF, ne sont que des mouvement qui desservent les causes qu'elles prétendent défendre à cause de leurs extrémisme !
L'extrémisme, c'est mal.
Quel est le but de ton intervention ? Que sous-entends-tu ?mael a écrit :Peter Gunn a écrit :En voilà assez de ce féminisme qui ne vit que sur l'hypocrisie !
Les Chiennes de Garde ou la MLF, ne sont que des mouvement qui desservent les causes qu'elles prétendent défendre à cause de leurs extrémisme !
L'extrémisme, c'est mal.
mael a écrit :Peter Gunn a écrit :En voilà assez de ce féminisme qui ne vit que sur l'hypocrisie !
L'extrémisme, c'est mal.
imbécile !mael a écrit :Peter Gunn a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
C'est ça qui est drôle.
mael a écrit :imbécile !Peter Gunn a écrit :mael a écrit :[quote="Peter Gunn"]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
C'est ça qui est drôle.
bumpy a écrit :imbécile !mael a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
C'est ça qui est drôle.
Fred Carpe a écrit :imbécile !bumpy a écrit :mael a écrit :[quote="Peter Gunn"][quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
C'est ça qui est drôle.
Peter Gunn a écrit :Illustration frappante de ne pas connaître mon second degré...
Est-ce vraiment nécessaire de toujours utiliser des smiley pour se faire comprendre ? Peut-être vous faut-il, à vous deux, d'utiliser votre cerveau de temps en temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)