Anabella a écrit :Je l'ai déjà dit avant-hier. CH n'invente rien.
Bernard a écrit :Rien n'est certain.
Rien que le programme économique de la Le Pen devrait la rendre complètement inéligible, même pour ceux qui ne sont pas comme Charb à deux doigts de se tourner vers la Mecque le cul en l'air.
Bernard a écrit :Rien n'est certain.
Rien que le programme économique de la Le Pen devrait la rendre complètement inéligible, même pour ceux qui ne sont pas comme Charb à deux doigts de se tourner vers la Mecque le cul en l'air.
Lire autant de bêtise en aussi peu de lignes est largement suffisant !
Elle a beau se recommander d'un vieil original qui a eu le prix Nobel faute de mieux, ses idées sur l'Europe sont celles de Ceucescu et D'Enver Hojda,
les résultats économiques de la Roumanie et de l'Albanie de ces deux cocos là ne sont pas spécialement "glorieux".
Sans doute que vous avez eu également le Nobel d'économie...Bernard a écrit :Rien n'est certain.
Elle a beau se recommander d'un vieil original qui a eu le prix Nobel faute de mieux, ses idées sur l'Europe sont celles de Ceucescu et D'Enver Hojda,
les résultats économiques de la Roumanie et de l'Albanie de ces deux cocos là ne sont pas spécialement "glorieux".
GoLDoZ a écrit :Bernard a écrit :Rien n'est certain.
Je ne sais pas ce que vous avez pris pour mélanger dans une même phrase une vérité et une énorme ânerie.
Peter Gunn a écrit :Sans doute que vous avez eu également le Nobel d'économie...Bernard a écrit :Rien n'est certain.
C'est curieux, on a dû oublier votre nom dans la liste des lauréats
Bernard a écrit :Elle a beau se recommander d'un vieil original qui a eu le prix Nobel faute de mieux, ses idées sur l'Europe sont celles de Ceucescu et D'Enver Hojda,
jyld a écrit :Hem; je n'ai pas eu non plus le prix Nobel de l'économie et je ne serai jamais non plus lauréat. je pense qu'une sortie de l' euro présente plus d'inconvénient que d'avantages et que nous le voulions ou non aucun pays ne peut prétendre se sortir seul de la crise que nous connaissons en raison de la mondialisation qui est un fait; je ne suis pas non plus certain, loin s'en faut , que le rétablissement de barrières douanières nationales soit une solution; par contre sur le fait de dénoncer les entraves à la concurrence et de mettre en place au niveau européen des mesures préventives de protection,ça mérite discussion.
Observateur a écrit :qu'on mette en place un protectionnisme intelligent visant à réduire le dumping social.
Observateur a écrit :Dans les pays développés le niveau de vie régresse pour presque tout le monde, sauf pour les plus riches. c'est confirmé par les statistiques....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)