HahaCitation: a écrit :mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
Lionheart a écrit :HahaCitation: a écrit :mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
GoLDoZ a écrit :Lionheart a écrit :HahaCitation: a écrit :mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
Rigole pas, on vient de décider de commencer à aborder le sujet avec ma fille de 8 ans.
bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :HahaLionheart a écrit :[quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
Rigole pas, on vient de décider de commencer à aborder le sujet avec ma fille de 8 ans.
jyld a écrit :bumpy a écrit :HahaGoLDoZ a écrit :[quote="Lionheart"][quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
Pascale a écrit :Donc, je continuerai à vous embêter et plus encore une fois par mois.
bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :HahaLionheart a écrit :[quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
franceprofonde a écrit :Pascale a écrit :Donc, je continuerai à vous embêter et plus encore une fois par mois.
Ca se sent jusqu'ici!!!
arnold a écrit :jyld a écrit :Hahabumpy a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="Lionheart"][quote="Citation:"]mais une femme «se transformant en la petite fille de l’Exorciste».
Alphabravo a écrit :Ah !
Voici qui, au petit matin, me semble tout à fait propre (au propre comme au figuré) à faire débander n'importe quel homme, et même, si, si, un DSK...
Anabella a écrit :Le sujet me rappelle l'histoire des deux gamins en train de discuter :
- Moi, pour Noël, j'ai commandé un train électrique !
- Et moi un Tampax !
- Un Tampax ??? C'est quoi, ça ???
- J'en sais rien mais avec ça tu peux faire du vélo, de la natation, du cheval, du jogging, de la moto, du saut à l'élastique... !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)