20% des Français ne se lavent pas tous les jours.

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11153

Je prends un bain en moyenne une fois par an, trop se laver peut être mauvais pour la peau.

P.S. mais je prends quand même une douche tous les jours...
bumpy

Observateur a écrit :Je prends un bain en moyenne une fois par an, trop se laver peut être mauvais pour la peau.

P.S. mais je prends quand même une douche tous les jours...

Je comprends l'article dans le sens qu'ils ne se lavent que très peu que ce soit en prenant un bain ou une douche. Pour ne pas abîmer sa peau il faut utiliser des savons naturels aux huiles essentielles.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Encore une étude inutile, autant que prendre une douche tous les jours d'ailleurs...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

GoLDoZ a écrit :Encore une étude inutile, autant que prendre une douche tous les jours d'ailleurs...

L'étude je suis d'accord tandis que la douche...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3267

Moi, me baigne pas, me douche pas, me lave pas, je suis écolo et je respecte trop l'eau pour la gaspiller.... tout au plus je me cure les dents avec un ancien bâtonnet de coton tige que j'ai pris soin d'aiguiser des deux bouts .. et pour la vaisselle, je lèche tous les plats et pour bien nettoyer les angles rébarbatifs, j'utilise mon petit doigt, celui qui me sert à me gratter l'oreille tous les matins au réveil !
:zen:
Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Alphabravo

Note: 0

Irishbuda a écrit : j'utilise mon petit doigt, celui qui me sert à me gratter l'oreille tous les matins au réveil !
:zen:
Irishbuda

Ouais... l'oreille...
On dit ça, mais on sait bien que souvent c'est pas l'oreille mais plus bas, beaucoup plus bas...
KERFON

J'me lave les pieds quand ils commencent à ressembler à mes mains...

KLC
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

KERFON a écrit : J'me lave les pieds quand ils commencent à ressembler à mes mains...

KLC

:vomi:
arnold

bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :Encore une étude inutile, autant que prendre une douche tous les jours d'ailleurs...

Ce n'est pas la premiere fois que l'on cause d'une etude comme ca sur la Bouille et le chef avait deja laisse entendre qu'il avait une hygiene approximative.
Bibi c'est au moins 2 deux douches par jour et plus selon activite dans la journee. Parfois des bains mais toujours suivis de douche, car baigner dans son jus degueulasse beurk.
bumpy

arnold a écrit :
bumpy a écrit :

Ce n'est pas la premiere fois que l'on cause d'une etude comme ca sur la Bouille et le chef avait deja laisse entendre qu'il avait une hygiene approximative.
Bibi c'est au moins 2 deux douches par jour et plus selon activite dans la journee. Parfois des bains mais toujours suivis de douche, car baigner dans son jus degueulasse beurk.

Tu veux dire que l'hygiène du chef ne s'améliore pas? ::p:
A propos de bain suivi d'une douche, pour moi c'est l'évidence, j'ai été fort étonnée lorsque j'ai constaté que la baignoire de l'une des maisons de vacances louée en France ne comportait pas de douche. Heureusement il y avait une douche séparée dans une chambre. :unsure:
jyld

C'est quoi une douche? :-_-:
Non, moi je fais ça dans l'évier tous les matins . pour les pieds c'est plus difficile car avec l'age je deviens moins souple.....
Observateur

Note: 11153

Dans ma fort lointaine enfance, je passais les vacances d'été dans la maison de mes grands-parents dans un petit village du Limousin. Il n'y avait pas encore l'eau courante, alors pour la douche, c'était vite vu... :cry:
bumpy

mael a écrit :
bumpy a écrit :Un sondage BVA révèle par ailleurs que 3,5% des Français ne prennent qu'une douche par semaine.

Ah, ben ça doit être ceux-là qui empestent les bus. :cry:

L'avantage c'est qu'en été ce sont eux qui attirent les mouches. ::p:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Sous la douche il y a ta bouche
Ta bouche qui touche ma bouche
Sous la douche il y a mes mains
Mes mains posées sur tes reins
Sous la douche il y a mes yeux
Tes yeux plongés dans mes yeux
Sous la douche il y a tes pieds
Qui touchent le bout de mes pieds

Dieu que j'aime être avec toi
Dans cet endroit-là
Mon ondine j'aime l'eau
Qui coule de toi

Sous la douche il y a tes mains
Tes mains qui font un shampooing
Sous la douche il y a mon pouce
Mon pouce qui joue dans la mousse
Sous la douche j'ai mis un gant
Pour faire du toboggan
Et je glisse sur tes hanches
Y'a les quatre murs qui penchent

Sous la douche il y a ta peau
Ta peau qui frotte ma peau
Sous la douche ton corps est chaud
Encore bien plus chaud que l'eau
Sous la douche tous les deux
Nous mélangeons nos cheveux
Sous la douche y'a un miroir
Dans lequel on n'peut plus voir
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabravo

jyld a écrit :C'est quoi une douche? :-_-:
Non, moi je fais ça dans l'évier tous les matins . pour les pieds c'est plus difficile car avec l'age je deviens moins souple.....

Ce qui signifie qu'il faut se balader à poil, en mouillant les parquets et les tapis pour aller de la baignoire à la douche, en passant éventuellement par les toilettes...
Pour laver les pieds, rien de plus pratique que le bidet...
Suivant