Aujourd'hui, c'est la fête du slip!

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Pas concerne, je suis calecon, les cojones aiment leur liberte.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

On voit ceux qui font du sport (moi-même), et ceux qui n'en font pas! Vive le slip!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
Citation: a écrit :Image

Fête du slip à Périgueux : cette année, ils vont aller aux urnes

"Les Legislaslips", c'est le thème de la huitième Fête du slip de Périgueux qui aura lieu mercredi 20 juin

La consigne de vote est claire : "Le 20 juin, venez soutenir vos partis ! Parti Sociaslip, Anarslips, Faux-slip et Marteau, Sans Étiquette..."

La huitième édition de la Fête du slip aura lieu mercredi 20 juin à Périgueux et son thème sera bien dans l'actualité politique du moment : "Les Législaslips" ou les dessous de la politique.

La manifestation iconoclaste existe depuis 2005. Chaque 20 juin, les Périgourdins de la Fédération périgourdine de Mobile clubbing (FPMC) fêtent le slip en organisant une flash mob (on traduira littéralement "foule éclair", c'est à dire un rassemblement éphémère, absurde et dérisoire.)

"Les spectateurs et participants, munis d'un slip, devront soutenir leur parti", annonce l'un des organisateurs membre de la FPMC qui pronostique d'ores et déjà un
premier tour de scrutin "assez serré pour les partis en présence".

Ils vont aller aux urnes ou aux burnes? :rolleyes:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Slip! slip! slip! Hourra!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

mael a écrit :On voit ceux qui ne connaissent pas le boxer :mrgreen:

Ca tient trop chaud et ça remonte! ::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
rarthorne

et la fête du string alors? la parité merde! la parité! :lire:
:lol:
Alphabravo

Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

GoLDoZ a écrit :
mael a écrit :On voit ceux qui ne connaissent pas le boxer :mrgreen:

Ca tient trop chaud et ça remonte! ::p:

C est ainsi que j aime les hommes ... :wub:

et ça remonte rien ...
ImageImageImage
arnold

GoLDoZ a écrit :On voit ceux qui font du sport (moi-même), et ceux qui n'en font pas! Vive le slip!

Les sportifs en slip tous des pedes. Le jockstrap y'a qu'ca d'vrai pour les sportifs...les vrais pas ceux d'operette.
curieuse Avatar de l’utilisateur

je suis allée demander à google de me montrer des photos de jockstrap ... je connaissais pas ce mot ....
c'est pas mal, mais je préfère le bon boxer moule-burnes !! ::):

il existe aussi des soutien-gorges style jockstrap, mais je connais pas le nom .... ::):
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :On voit ceux qui font du sport (moi-même), et ceux qui n'en font pas! Vive le slip!

Les sportifs en slip tous des pedes. Le jockstrap y'a qu'ca d'vrai pour les sportifs...les vrais pas ceux d'operette.

Arf. Je ne savais pas ce que c'était. Qu'est ce qui m'a pris de regarder sur google images ? ::D:

M'etonne pas que vous ne sachiez pas ce que c'est ::p:
Mais serieusement, ca a de la gueule non?

mael a écrit :Arf. Je ne savais pas ce que c'était. Qu'est ce qui m'a pris de regarder sur google images ? ::D:

hihihi !! pareil ! en meme temps !! ::D:
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :M'etonne pas que vous ne sachiez pas ce que c'est ::p:

Oui, d'ailleurs, comment connaissez-vous ? Vous en avez vendu ? ::p:

Pas vendu mais porte quand je faisais du rugby et plus tard du footbal. C'est moche pour sur, mais franchement c'est confortable avec ou sans coquille (que je fais faire sur mesure tellement qu'j'suis severment burine ::D:
::D:
).

Ca ne fait pas sensation au plumard...mais c'e n'est pas fait pour non plus.

Les grands esprits? Rendons a cesar ce qui appartient a Curieuse..

arnold a écrit :Pas vendu mais porte quand je faisais du rugby et plus tard du footbal. C'est moche pour sur, mais franchement c'est confortable avec ou sans coquille (que je fais faire sur mesure tellement qu'j'suis severment burine ::D:
).

autant ces sports font virils, autant ce machin pas vraiment !! c'est paradoxal ! ::):
arnold

curieuse a écrit :
arnold a écrit :Pas vendu mais porte quand je faisais du rugby et plus tard du footbal. C'est moche pour sur, mais franchement c'est confortable avec ou sans coquille (que je fais faire sur mesure tellement qu'j'suis severment burine ::D:
).

autant ces sports font virils, autant ce machin pas vraiment !! c'est paradoxal ! ::):

Ces machins la ne sont pas fait pour impressionner les gonzesses, c'est fait pour le confort des mecs.
Suivant