GoLDoZ a écrit :Citation: a écrit :
Fête du slip à Périgueux : cette année, ils vont aller aux urnes
"Les Legislaslips", c'est le thème de la huitième Fête du slip de Périgueux qui aura lieu mercredi 20 juin
La consigne de vote est claire : "Le 20 juin, venez soutenir vos partis ! Parti Sociaslip, Anarslips, Faux-slip et Marteau, Sans Étiquette..."
La huitième édition de la Fête du slip aura lieu mercredi 20 juin à Périgueux et son thème sera bien dans l'actualité politique du moment : "Les Législaslips" ou les dessous de la politique.
La manifestation iconoclaste existe depuis 2005. Chaque 20 juin, les Périgourdins de la Fédération périgourdine de Mobile clubbing (FPMC) fêtent le slip en organisant une flash mob (on traduira littéralement "foule éclair", c'est à dire un rassemblement éphémère, absurde et dérisoire.)
"Les spectateurs et participants, munis d'un slip, devront soutenir leur parti", annonce l'un des organisateurs membre de la FPMC qui pronostique d'ores et déjà un
premier tour de scrutin "assez serré pour les partis en présence".
mael a écrit :On voit ceux qui ne connaissent pas le boxer
GoLDoZ a écrit :mael a écrit :On voit ceux qui ne connaissent pas le boxer
Ca tient trop chaud et ça remonte!
GoLDoZ a écrit :On voit ceux qui font du sport (moi-même), et ceux qui n'en font pas! Vive le slip!
mael a écrit :arnold a écrit :GoLDoZ a écrit :On voit ceux qui font du sport (moi-même), et ceux qui n'en font pas! Vive le slip!
Les sportifs en slip tous des pedes. Le jockstrap y'a qu'ca d'vrai pour les sportifs...les vrais pas ceux d'operette.
Arf. Je ne savais pas ce que c'était. Qu'est ce qui m'a pris de regarder sur google images ?
mael a écrit :Arf. Je ne savais pas ce que c'était. Qu'est ce qui m'a pris de regarder sur google images ?
mael a écrit :arnold a écrit :M'etonne pas que vous ne sachiez pas ce que c'est
Oui, d'ailleurs, comment connaissez-vous ? Vous en avez vendu ?
arnold a écrit :Pas vendu mais porte quand je faisais du rugby et plus tard du footbal. C'est moche pour sur, mais franchement c'est confortable avec ou sans coquille (que je fais faire sur mesure tellement qu'j'suis severment burine
).
curieuse a écrit :arnold a écrit :Pas vendu mais porte quand je faisais du rugby et plus tard du footbal. C'est moche pour sur, mais franchement c'est confortable avec ou sans coquille (que je fais faire sur mesure tellement qu'j'suis severment burine
).
autant ces sports font virils, autant ce machin pas vraiment !! c'est paradoxal !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)