La revanche de la fraise des bois ....
les éléphants sont obligés d être derrière lui ...
taccagno a écrit :
Francois étant le leader, je crois que nous verrons bientôt voler les andouilles.
taccagno a écrit :Ainsi selon toi: "L'idée c'est que le leader est avant tout le capitaine de l'équipe, le chef de patrouille qui guide l'escadrille. "
Francois étant le leader, je crois que nous verrons bientôt voler les andouilles.
taccagno a écrit :Ainsi selon toi: "L'idée c'est que le leader est avant tout le capitaine de l'équipe, le chef de patrouille qui guide l'escadrille. "
Alphabravo a écrit :J'ai du mal à comprendre comment la photo du grand homme, photo qui est paraît-il maintenant officielle, a pu être retenue.
Dire que dans chaque mairie, on va avoir, accroché au mur, un portrait loupé, totalement atone, sans la moindre étincelle de vie, un portrait que même un gamin de dix ans, avec un téléphone portable aurait beaucoup mieux réussi...
Faire bosser les copains, oui, mais pas pour une photo minable...
Au fait, le Président devrait, plutôt que de faire faire son costume par un tailleur, en acheter un aux Trois Suisses ou à la Redoute : on peut l'échanger s'il est loupé. et les retouches sont gratuites.
taccagno a écrit :Au plan technique j'ai vu (chaipuou) des photos de la réalisation. Il y a un monde fou autour de Flanby avec force réflécteurs de lumière naturelle et autres filtres. Pendant ce temps Depardon lui tourne autour, son 24x36 en main. Je n'ai pas l'impression qu'il ait utilisé un autre format.
Alors, dire qu'avec un portable c'eut été meilleur, c'est faux et archifaux. On aurait eu Flanby tout noir à cause de sa présence dans l'ombre et la forte lumière venant de l'Elysée.
Alphabravo a écrit :Dire que dans chaque mairie, on va avoir, accroché au mur, un portrait loupé, totalement atone, sans la moindre étincelle de vie, un portrait que même un gamin de dix ans, avec un téléphone portable aurait beaucoup mieux réussi...
Ange-Baroudeur a écrit :taccagno a écrit :Ainsi selon toi: "L'idée c'est que le leader est avant tout le capitaine de l'équipe, le chef de patrouille qui guide l'escadrille. "
De Francis Blanche à Michel Audiard, le rapprochement s'imposait !!
^Å^
Bon, c'est pas tout ça, faut que je bosse, moi, j'ai des impôts à payer ! ...
taccagno a écrit :Au plan technique j'ai vu (chaipuou) des photos de la réalisation. Il y a un monde fou autour de Flanby avec force réflécteurs de lumière naturelle et autres filtres. Pendant ce temps Depardon lui tourne autour, son 24x36 en main. Je n'ai pas l'impression qu'il ait utilisé un autre format.
Alors, dire qu'avec un portable c'eut été meilleur, c'est faux et archifaux. On aurait eu Flanby tout noir à cause de sa présence dans l'ombre et la forte lumière venant de l'Elysée.
taccagno a écrit :
Mais va falloir penser à acheter des moutons ou des chevaux ou une tondeuse (promo chez outils Wolff) pour arranger la pelouse...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)