Paraskevidékatriaphobie ?

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Pas évident à placer dans une conversation d'autant qu'il faut apprendre à le prononcer correctement, mais ensuite, tu sors ca dans un débat à l'élection présidentielle, tu fais taire ton interlocuteur.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Note: 0

Faut pas etre superstitieux, ca porte malheur.

Si nous jouons tous au lotto et gagnons tous le gros lot ca ne va pas faire bezef a chacun.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'ai entendu plusieurs fois ce mot aujourd'hui. Un mot de dingue pour les dingues! ::D:

N'empêche, faut que j'aille jouer, moi... :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11153

Ange-Baroudeur a écrit :jouez au loto aujourd'hui

Faudrait savoir : un vendredi 13, ça porte malheur ou le contraire ?

En tout cas, statistiquement, il n'y a ni plus, ni moins de gagnants au loto un vendredi 13 que les autres jours...
Ange-Baroudeur

GoLDoZ a écrit :J'ai entendu plusieurs fois ce mot aujourd'hui. Un mot de dingue pour les dingues! ::D:

A part ce forum, tu sembles avoir de bien bizarres fréquentations :unsure:

^Å^
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Pfff !! Aucun pb : Paraskevidekatriaphobie .... suffit de savoir causer chez les grecs :)

Un de mes fils est né un paraskevi dekatris Martiou ... au lieu d'un 1er Avril ! Il a bien choisi.

Contente de te relire AB !!! Mais est-ce encore qu'un furtif passage ?

:salut:
:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Content de te lire aussi Ponti ... ainsi qu'AB. :salut:

Puisque la Grèce est dans le sujet, voici quelques photos sympas ( diapos ) prises en 1976 :

Image

Image

Image

Image

nostalgie, nostalgie .... :wub:
Ange-Baroudeur

Observateur a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :jouez au loto aujourd'hui

Faudrait savoir : un vendredi 13, ça porte malheur ou le contraire ?

En tout cas, statistiquement, il n'y a ni plus, ni moins de gagnants au loto un vendredi 13 que les autres jours...

Inutile de m’interpeller cher Observateur : je n'en sais rien. (Encore que)

Mais, attention, j'ai une bonne mémoire et elle me dit que vous fûtes ingénieur il n'y a pas si longtemps et que par conséquent, la loi de Gauss n'a pas de secret pour vous !
Alors ne vous faites pas prier et donnez nous (svp) les chiffres du prochain loto !
Une piste : On appelle loi normale multidimensionnelle, ou loi multinormale ou loi de Gauss à plusieurs variables, une loi de probabilité qui est la généralisation multidimensionnelle de la loi normale... ça devrait vous aider...

^Å^ :sif:
Ange-Baroudeur

Aaaaah Ponti !
Un vrai plaisir de te retrouver !
Je devrais rester parmi vous jusqu'après le 6 mai.
J'aurais pu revenir avant, mais c'est grâce au robot envoyeur de voeux d'anniversaire que "la Bouilloire" m'est revenue en mémoire, et le fait de vous lire a fait renaître l'envie de communiquer avec les ami(e)s virtuel(le)s
Ce qui me peine un peu c'est que de nombreuses signatures ont disparues : Isabel, Rosierl, Ombrageuse, Louison, le Don Quichotte, la "blonde à forte poitrine" :lol:
et d'autres, plein d'autres dont les pseudos m'échappent à l'instant mais qui peuplèrent mes topics et pleins d'autres... avec lesquels, forcément je n'étais pas toujours d'accord !
J'espère avoir le plaisir de te lire souvent !

Salut Barkor.
La Grèce et le loto ? Un vrai rapport ? Ah bon ... Combien de gros lots pour sauver la Grèce ?
Tes photos datent de 1976 ?? Vraiment ? Je ne suis pas sûr qu'elles seraient considérées comme anachroniques dans la Crète d'aujourd'hui ... hélas... la situation là-bas est dramatique ...

^Å^
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Isabel s'est crêpé le chignon
Ombrageuse va mal
Rosierl s'est barré et a d'autres occupations.
Louison, agacé par certains.
Ladent (le Don Quichotte) s'est pris le bec avec certains et en a eu marre.
Anabella (la blonde à forte poitrine) n'a plus supporté l'ambiance.
Amilton, Yvasa et Kortinus ont avalé leur extrait de naissance.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ange-Baroudeur

taccagno a écrit :Isabel s'est crêpé le chignon
Ombrageuse va mal
Rosierl s'est barré et a d'autres occupations.
Louison, agacé par certains.
Ladent (le Don Quichotte) s'est pris le bec avec certains et en a eu marre.
Anabella (la blonde à forte poitrine) n'a plus supporté l'ambiance.
Amilton, Yvasa et Kortinus ont avalé leur extrait de naissance.

Yvasa ... merde, ça fait mal d'apprendre ça.

Amilton et Kortinus je ne les aimais pas, mais d'autres, sans doute, les aimaient. Requiescant in pace.

Ombrageuse ... peut-être nous lit-elle, je l'embrasse.

Isabel, bien sûr, mais c'est pas grave, les chignons virtuels sont faits pour être crêpés, elle devrait revenir.
Anabella est passée le 10 avril, elle ne devrait pas être loin ...
et Béatrice ? t'as des nouvelles de la belle au chapeau ?
Louison pourtant me paraissait solide derrière sa barbe ... Ladent aussi !
Rosierl, j'ai lu son drame au hasard de ce que je viens de parcourir. Je lui souhaite plein de courage ...

^Å^ (moi, ça va ...)
jyld

GoLDoZ a écrit :J'ai entendu plusieurs fois ce mot aujourd'hui. Un mot de dingue pour les dingues! ::D:

N'empêche, faut que j'aille jouer, moi... :rolleyes:

Comment! Tu n'as même pas une pztte de lapin! Inconscient! :mrgreen:
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :Aaaaah Ponti !
J'aurais pu revenir avant, mais c'est grâce au robot envoyeur de voeux d'anniversaire que "la Bouilloire" m'est revenue en mémoire, et le fait de vous lire a fait renaître l'envie de communiquer avec les ami(e)s virtuel(le)s
Ce qui me peine un peu c'est que de nombreuses signatures ont disparues : Isabel, Rosierl, Ombrageuse, Louison, le Don Quichotte, la "blonde à forte poitrine" :lol:
et d'autres, plein d'autres dont les pseudos m'échappent à l'instant mais qui peuplèrent mes topics et pleins d'autres... avec lesquels, forcément je n'étais pas toujours d'accord !

Salut Barkor.
La Grèce et le loto ? Un vrai rapport ? Ah bon ... Combien de gros lots pour sauver la Grèce ?
Tes photos datent de 1976 ?? Vraiment ? Je ne suis pas sûr qu'elles seraient considérées comme anachroniques dans la Crète d'aujourd'hui ... hélas... la situation là-bas est dramatique ...

^Å^

Euh, histoire de rester pragmatique...la blonde à forte poitrine c'est qui? ( nom, adresse, age , profession, mensurations etc) :rolleyes:
Ange-Baroudeur

T'as pas tout lu Jean-Yves ! ::D:

Anabella ça te dis rien ?

^Å^
arnold

jyld a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :Aaaaah Ponti !

Salut Barkor.

^Å^

Euh, histoire de rester pragmatique...la blonde à forte poitrine c'est qui? ( nom, adresse, age , profession, mensurations etc) :rolleyes:

Tu vas faire une jalouse JY :;):
Suivant