C'est vrai! ;)) Alors pascale! ca vient cette réponse? B)Barkor a écrit :faut être vachement physionomiste !! ;))jyld a écrit : Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
Bon alors donne nous la réponse, tu vois bien que ça n'intéresse personne ...Pascale a écrit :Mais moi je connais la réponse ..... ::p ::p ::p
faut être vachement physionomiste !! ;))jyld a écrit : Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
Barkor a écrit :faut être vachement physionomiste !! ;))jyld a écrit : Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
arnold a écrit :Barkor a écrit :faut être vachement physionomiste !! ;))jyld a écrit : Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
...et avoir sérieusement du temps à perdre.
GoLDoZ a écrit :arnold a écrit :faut être vachement physionomiste !! ;))Barkor a écrit :[quote="jyld"] Il me semble avoir entrevu la dite maison hier sur LCIà propos des sujets d'actualités sur le Net. J'ai vagueement entendu que cette maison située dans la campagne anglaise ressemblerait à Hitler? promis j'étais pas saoul! B)
...et avoir sérieusement du temps à perdre.
Barkor a écrit :Pascale, en voyant cette maison ... vous pensez à qui ? ::p
Barkor a écrit :Pascale, en voyant cette maison ... vous pensez à qui ? ::p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)