Les Belges surpassent les Français en orthographe

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus :read:
).
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus :read:
).

Mauvais perdant! ::lol:
jyld

Note: 0

Salôts de Beljes va! B)
ficelledeluge

Note: 289

GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus :read:
).

Assez d'accord, je suis plutot bonne à ce jeu et on voit ce que donne mon orthographe sur le forum :emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

ficelledeluge a écrit :
).

Assez d'accord, je suis plutôt bonne à ce jeu et on voit ce que donne mon orthographe sur le forum :emb:

Tu te minimises un peu trop. Tu manies très bien le français et l'orthographe, aussi bien que l'humour, c'est pas peu dire. :)) :flo:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

bumpy a écrit :
).

C'est une blague belge? Je n'ai pas compris... :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :
).

C'est une blague belge? Je n'ai pas compris... :rolleyes

Tiens c'est bizarre. :sif:
D'habitude les Français adorent les histoires belges parce que se sont les seules qu'ils comprennent. ::p
ficelledeluge

otage a écrit :
ficelledeluge a écrit :
).

Assez d'accord, je suis plutôt bonne à ce jeu et on voit ce que donne mon orthographe sur le forum :emb:

Tu te minimises un peu trop. Tu manies très bien le français et l'orthographe, aussi bien que l'humour, c'est pas peu dire. :)) :flo:

Otage, je vais finir par vous demander en mariage de manière toute cavalière :)) :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

ficelledeluge a écrit :
otage a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="GoLDoZ"]Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus :read:
).

Otage, je vais finir par vous demander en mariage de manière toute cavalière :)) :flo:

[/quote]Il faudra que je demande à ma femme si elle est d'accord. :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

ficelledeluge a écrit :Otage, je vais finir par vous demander en mariage de manière toute cavalière :)) :flo:
Et après tu seras au fourneaux, tu passeras la panosse et poutseras le reste du temps.

Et moi, j'aurais un écran noir, tandis que le hamster est déclaré grande cause fédérale des deux décénnies en cours!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :Otage, je vais finir par vous demander en mariage de manière toute cavalière :)) :flo:
Et après tu seras au fourneaux, tu passeras la panosse et poutseras le reste du temps.

Et moi, j'aurais un écran noir, tandis que le hamster est déclaré grande cause fédérale des deux décénnies en cours!

Je n'abandonnerai pas les hamsters, Otage l'a dit il a une gentille épouse, je me contenterai de donc d'un amour impossible, passionné et passionnant :))
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Eh oui, Bumpy, mais les Français (je parle des hommes français, bien sûr), sont plus "avantagés" que les Belges d'un autre côté, du moins si j'en juge par ton autre fil posté sur Hexagone :D

A chacun son "petit plus"" ... quoi, que, quand j'écris "petit" :wub:

Mais les françaises se débrouillent quand même mieux que leurs hommes en orthographe ...ce n'est pas une généralité, mais c'est quand même reconnu.

Ceci dit, il y a longtemps que j'avais remarqué votre bone maîtrise de l'orthographe, à vous, les Belges !!!

Chapeau !!!

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
bumpy

isis a écrit :Eh oui, Bumpy, mais les Français (je parle des hommes français, bien sûr), sont plus "avantagés" que les Belges d'un autre côté, du moins si j'en juge par ton autre fil posté sur Hexagone :D
Isis

Ouais... :sif:
mais tu as lu qu'ils se sont "automesurés" et qu'on les crus sur parole? :D
Observateur

Note: 11231

bumpy a écrit :Les Belges surpassent les Français en orthographe

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... :cry:
:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :
isis a écrit :Eh oui, Bumpy, mais les Français (je parle des hommes français, bien sûr), sont plus "avantagés" que les Belges d'un autre côté, du moins si j'en juge par ton autre fil posté sur Hexagone :D
Isis

Ouais... :sif:
mais tu as lu qu'ils se sont "automesurés" et qu'on les crus sur parole? :D

Par ce que tu crois, Bumpy, que les français seraient les seuls à se rajouter 1 ou 2 cam ?

Si les français l'ont fait, nul doute que les autres ont fait la même chose ... et le résultat reste donc le même ...

Mais bon, elle est marrante cette étude !!!

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Suivant