La réception de l'Elysée. Attention les yeux!

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

pourquoi Roselyne est elle venue seule? je me serais bien dévoué moi.... ;))
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

jyld a écrit :pourquoi Roselyne est elle venue seule? je me serais bien dévoué moi.... ;))

:sif:
Et a ton cholestérol tu y pense?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Roselyne...Faut se mettre à plusieurs pour faire le tour du problème.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
LOUISON

Quelque chose me dit que tôt ou tard il faudra à nouveau couper quelques têtes…
Ce ne sera pas de gaîté de cœur mais parfois l’indécence pousse à certaines extrémités regrettables, je l’admets…
jyld

rosierl a écrit :
jyld a écrit :pourquoi Roselyne est elle venue seule? je me serais bien dévoué moi.... ;))
:sif:
Et a ton cholestérol tu y pense?

salut Roger!

Non, de ce côté là , au moins, çà va, mais je t'accorde qu'il faut faire attention quand même.... ;))
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Constat: toutes les accompagnatrices ont 20 ou 30 ans de moins... Mesdames rien ne change... sauf si vous avez compris qu'il faut bosser et ne pas leur laisser la place...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

LOUISON a écrit :Quelque chose me dit que tôt ou tard il faudra à nouveau couper quelques têtes…
Ce ne sera pas de gaîté de cœur mais parfois l’indécence pousse à certaines extrémités regrettables, je l’admets…

Salut le voyageur. :plus:

Comme la peine de mort a été abolie dans ce pays, il faudra se résigner à couper autres choses, et ma réflexion est la suivante "ne serait-ce pas mieux d'ailleurs !!...". ;))

La photo de la petite est remarquable. :salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
bumpy

LOUISON a écrit :Quelque chose me dit que tôt ou tard il faudra à nouveau couper quelques têtes…

Allons Louison, ne sois pas aussi prude, on ne va pas couper les têtes de ces dames pour quelques tenues affriolantes, surtout pas celle de Roselyne qui montre ses dessous. ::p
arnold

Ben JYLD qu'est ce qu'il t'arrive? Tu as perdu tes lunettes?
Comme quoi al vie est mal foutue, c'est la plus tartignole qui en cache le moins. ::p
LOUISON

Irishbuda a écrit :
LOUISON a écrit :Quelque chose me dit que tôt ou tard il faudra à nouveau couper quelques têtes…Ce ne sera pas de gaîté de cœur mais parfois l’indécence pousse à certaines extrémités regrettables, je l’admets…

Salut le voyageur. :plus:

Comme la peine de mort a été abolie dans ce pays, il faudra se résigner à couper autres choses, et ma réflexion est la suivante "ne serait-ce pas mieux d'ailleurs !!...". ;))

La photo de la petite est remarquable. :salut:

Irish

:salut:
Irish,
Je suis contre la peine de mort.
Nous couperons donc ces têtes virtuellement.
:salut:
Bumpy,
L'indécence n'a rien à voir avec les tenues affriolantes.
Mais tu l'avais bien sur compris.
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Isabel a écrit :Constat: toutes les accompagnatrices ont 20 ou 30 ans de moins... Mesdames rien ne change... sauf si vous avez compris qu'il faut bosser et ne pas leur laisser la place...

Oui, sauf Carla, qui n'a "qu'une" dizaine d'années de différence avec son Auguste mari...

Bonne nuit Isabel

:dodo:

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

C'est vrai, ces dames sont belles, certes, (enfin, presque toutes), mais, dans le contexte actuel, il y a quand même un peu d'indécence à s'afficher ainsi.

Je sais que ça s'est déjà fait, et sous divers présidents, et que ça se fera encore, mais quand même, ce côté blingbling est un peu affligeant, je trouve.

Et pendant ce temps là, des gens dorment dans des cartons ou sont contraints de faire les poubelles pour survivre.

Pourquoi ne pas faire comme, jadis, quand, à la Garden-Party du 14 juillet, on invitait quelques personnes tout simplement "méritantes" ...

Enfin, ON a réussi à faire "bosser" les grands couturiers, et, par ricochet, les petites mains, c'est déjà ça.

Mais bon, si ces hommes-là bossaient je ne sais pas où, chez Nicollin, par exemple, auraient-ils des femmes aussi superbes à leurs bras ?

Sinon, la femme de ce rouquin rougeaud d'hortefeux, moins connue que les autres, est vraiment pas mal...c'est la plus "sexy" à mon avis.

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Indiana

Note: 28766

Pour se taper Brice il faut avoir faim! :mrgreen:
bumpy

Faites plus ample connaissance avec madame Brice. ::p

Valérie Hortefeux est un phénomène.

Arrêtons-nous un peu sur la sublime Valérie et sur son incroyable emploi du temps. La Fête de Marrakech a eu lieu le week-end du 7-8 mars. BiBi, qui la suit à la trace, l’avait déjà vue en semaine au Cercle MBC, ancien Maxim’s Business Club. BiBi trouve ça quand-même extraordinaire… Il se demande quand Madame Plan Com de la Caisse d’Epargne prend le temps de travailler (et trouve le temps de récupérer de tous ces efforts de présence inouïe). BiBi rappelle que Valérie a trois beaux enfants qui sont scolarisés, (dure, dure l’éducation de trois petits si rapprochés), que Papa Brice est bien occupé à pondre de grandes réformes sociales et voilà qu’en quatre jours, Madame fête les 40 ans du Cercle MBC (présidé par le Prince démocrate Poniatowski dont la fille Sarah est mariée au chanteur ex-communiste Marc Lavoine), que Madame s’en va s’amuser follement deux jours après, au Ryad Naoura de la Médina. Incroyable et infatigable Valérie : BiBi admire.
A Paris, avec l’aide précieuse de Charlotte, elle a du tenir la conversation à Ernest-Antoine Seillères (beurkk), à Nino Cerruti et à David de Rothschild, elle a du parler chiffons avec les Princesses Napoléon (si, si, ça existe) et de Savoie, elle a du supporter la présence du Duc d’Orléans (si, si, ça vit encore), saluer Bernadette Chirac qui ne parle que de la remise prochaine de sa légion d’honneur et a regardé avec une pointe de jalousie Delphine Arnault (en magnifique robe noire à froufrous). Tout ce petit Monde l’a fatigué mais cette fatigue, Valérie la garde pour elle. Elle reconnaît qu’avec les fêtes au Jockey Club, celles du Cercle de l’Union interalliée, de l’Automobile Club de France, les organismes sont dernièrement très sollicités. Mais elle a bien ri lorsque Jean s’est étendu sur la naissance du Club qui date de 1968 «un peu comme une plaisanterie en réaction à la contestation ambiante». C’est tellement… tellement vrai, n’est-ce pas ? Et cette autre plaisanterie : tout le monde sait que le MBC n’a pas de siège localisé. Eh bien Jean (Poniatowski) a osé lâcher devant le parterre d’invités : «Nous sommes les SDF des Clubs ». SDF ! SDF ! Ah ! Ah !
Valérie soupire car, deux jours après le MBC au Fouquet’s : direction Marrakech. Heureusement, là-bas, le cadre est sublime et plus reposant (Valérie l’avoue : elle en a un peu marre du Fouquet’s). Au bord de la piscine marocaine, détendue, elle se surprend à verser à boire à Christian Bîmes, ex-président «malheureux» du Tennis français, à donner du grain à moudre au coquelet Marc-Olivier, à parler chansonnette avec Alain (Chamfort). Comment fait-elle ? Est-ce l’air de l’Auvergne de son mari ? Est-ce la perspective de la Reprise économique pour 2010 ? Sont-ce les bonnes nouvelles venues du chaud Soleil mexicain données par les SMS de Carla ? http://www.pensezbibi.com/pensees-politiques/valerie-hortefeux-est-un-pheno…
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Indiana a écrit :Pour se taper Brice il faut avoir faim! :mrgreen:

Ou le porte-monnaie vide. Un ministre a peu de temps à consacrer à la chose, c'est tout benef'!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant