jyld a écrit :pourquoi Roselyne est elle venue seule? je me serais bien dévoué moi.... ;))

salut Roger!rosierl a écrit ::sif:jyld a écrit :pourquoi Roselyne est elle venue seule? je me serais bien dévoué moi.... ;))
Et a ton cholestérol tu y pense?
LOUISON a écrit :Quelque chose me dit que tôt ou tard il faudra à nouveau couper quelques têtes…
Ce ne sera pas de gaîté de cœur mais parfois l’indécence pousse à certaines extrémités regrettables, je l’admets…

LOUISON a écrit :Quelque chose me dit que tôt ou tard il faudra à nouveau couper quelques têtes…
Ce ne sera pas de gaîté de cœur mais parfois l’indécence pousse à certaines extrémités regrettables, je l’admets…
Ben JYLD qu'est ce qu'il t'arrive? Tu as perdu tes lunettes?jyld a écrit :pourquoi Roselyne est elle venue seule? je me serais bien dévoué moi.... ;))
Irishbuda a écrit :Salut le voyageur.LOUISON a écrit :Quelque chose me dit que tôt ou tard il faudra à nouveau couper quelques têtes…Ce ne sera pas de gaîté de cœur mais parfois l’indécence pousse à certaines extrémités regrettables, je l’admets…
Comme la peine de mort a été abolie dans ce pays, il faudra se résigner à couper autres choses, et ma réflexion est la suivante "ne serait-ce pas mieux d'ailleurs !!...". ;))
La photo de la petite est remarquable.
Irish

Isabel a écrit :Constat: toutes les accompagnatrices ont 20 ou 30 ans de moins... Mesdames rien ne change... sauf si vous avez compris qu'il faut bosser et ne pas leur laisser la place...

Indiana a écrit :Pour se taper Brice il faut avoir faim!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)