:(( :((
Désolé, nous n'avons pas trouvé cette page
La page que vous demandez n'existe pas ou plus sur Yahoo! Actualités.
bonjour Ficelle!ficelledeluge a écrit :J'avais oublié Hamster Jovial
Mon royaume pour retrouver mes Gotlib
Jyld, je dirai que Madame Fp a bien de la chance de pouvoir piquer à son époux ses bd ;))
jyld a écrit :bonjour Ficelle!ficelledeluge a écrit :J'avais oublié Hamster Jovial
Jyld, je dirai que Madame Fp a bien de la chance de pouvoir piquer à son époux ses bd ;))
Hum, tout bien pesé, je vais peut être changer ma formule: "viens chez moi, je te montrerai mon biniou" par: " ça te dirait de venir voir ma collection de BD"?
Eh oui, je suis aussi un collectionneur de BD. j'ai, je crois, à peu près tous les classiques, quoique le "maître " en la matière reste Bernard je viens d'acheter "Lucky Luke contre Pinkerton". Bof! C 'est plutôt de l'rxploitation de pierres tombales.....ficelledeluge a écrit :jyld a écrit :bonjour Ficelle!ficelledeluge a écrit :J'avais oublié Hamster Jovial
Hum, tout bien pesé, je vais peut être changer ma formule: "viens chez moi, je te montrerai mon biniou" par: " ça te dirait de venir voir ma collection de BD"?
Bonjour Jyld,
J'aime beaucoup votre sens de la formule ;))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)