WHO?

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Quelque part en Méditerranée ......
ImageImageImage
arnold

Note: 0

franceprofonde a écrit :Tous les jours, un invité se délecte de nos élucubrations depuis l'Algérie...
Vraiment efficace cette localisation? J'ai regardé plusieurs fois quand j'étais connecté et la plupart du temps il n'y avait personne en amerique du nord ou on me localisait beaucoup plus au sud.

Peut être ...............

l Espagne ....

Il n y a pas longtemps que je suis localisée.
ImageImageImage
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Et c'est Mael qui a gagné une tringle à rideaux!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Bravo à Mael qui vient de se faire tringler.
jyld

franceprofonde a écrit :Et c'est Mael qui a gagné une tringle à rideaux!
Même pas les rideaux qui vont avec? Vous êtes "cheap" FP! B)
bumpy

arnold a écrit :
franceprofonde a écrit :Tous les jours, un invité se délecte de nos élucubrations depuis l'Algérie...
Vraiment efficace cette localisation? J'ai regardé plusieurs fois quand j'étais connecté et la plupart du temps il n'y avait personne en amerique du nord ou on me localisait beaucoup plus au sud.

Non ce n'est pas efficace, tous les pays ne sont pas renseignés.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

On est localisé à l'adresse du FAI non ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :

L'Homme au kilt non plus n'apparaît jamais, si on ne peut plus se fier à Big Brother où va le monde :wize:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Il est là à nouveau, brrrrrr !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

.... en compagnie de celui qui 'se connecte' depuis plrs semaines ::lol:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Vraiment efficace cette localisation? J'ai regardé plusieurs fois quand j'étais connecté et la plupart du temps il n'y avait personne en amerique du nord ou on me localisait beaucoup plus au sud.

Je vous ai souvent vu aux USA, Barkor/FP/moi/etc etc en France, Bumpy en Belgique, Pascale en Israel et Sacha en Suède (ou Norvège) :D

Ponti, vous êtes aux States ?
ImageImageImage
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Pascale a écrit :Ponti, vous êtes aux States ?
Non... mais bientôt sans doute. Ce soir il y a qq'un au Canada... la Bouilloire lui manque sans doute...
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

Pontikas a écrit :
Pascale a écrit :Ponti, vous êtes aux States ?

Non... mais bientôt sans doute. Ce soir il y a qq'un au Canada... la Bouilloire lui manque sans doute...
Celui qui tortille du derrière avec son chien ?
ImageImageImage
Suivant