C'est pas plutot l'Allemand en chaussettes et sandales?hagar_dunor a écrit :même là bas z'êtes envahis d'allemands en sandales... quelle misère... je sais que c'est pas un anglais, l'anglais aurait des chaussettes! ::lol:
hagar_dunor a écrit :même là bas z'êtes envahis d'allemands en sandales... quelle misère... je sais que c'est pas un anglais, l'anglais aurait des chaussettes! ::lol:

hagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales.
::lol:

hagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales.
::lol:

Pas un adepte de la sandale ni du croc car je ne les trouve pas confortables, je me contrefout par contre de ce que portent le sgens. C'est leur affaire pas la mienne.ficelledeluge a écrit :et lorsque la sandale devient Birkenstock on est proche du sacrilègehagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales. ::lol:
Je suis pour le comité anti sandale ::lol:
A ce rythme là pourquoi pas des crocs pendant qu'on y est
arnold a écrit :Pas un adepte de la sandale ni du croc car je ne les trouve pas confortables, je me contrefout par contre de ce que portent le sgens. C'est leur affaire pas la mienne.ficelledeluge a écrit :et lorsque la sandale devient Birkenstock on est proche du sacrilègehagar_dunor a écrit :tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales. ::lol:

ficelledeluge a écrit :Pas un adepte de la sandale ni du croc car je ne les trouve pas confortables, je me contrefout par contre de ce que portent le sgens. C'est leur affaire pas la mienne.arnold a écrit :et lorsque la sandale devient Birkenstock on est proche du sacrilègeficelledeluge a écrit :[quote="hagar_dunor"]tout, ça donne l'air con d'un allemand en short. voire d'un anglais. c'est immonde, une insulte proche de l'espadrille. mériteraient de se faire déchiqueter au coupe-ongles les porteurs de sandales. j'aime pas les sandales. ::lol:

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)