J'dois être devenu un vieux con

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

rosierl a écrit :Mais ce soir je voyais des jeunes trou du cul de dix ans manifester et gueuler devant les caméras qu'ils ne veulent pas travailler après 60 ans, je n'avais qu'une envie c'était de balancer des mandalles a tous ces petits cons.

Il y a surement bien plus de quinquas qui gueulent eux aussi qu'ils ne veulent pas bosser après 60 ans. Comme quoi Brassens avait raison...
Alphabravo

rosierl a écrit :Mais ce soir je voyais des jeunes trou du cul de dix ans manifester et gueuler devant les caméras qu'ils ne veulent pas travailler après 60 ans, je n'avais qu'une envie c'était de balancer des mandalles a tous ces petits cons.

ça y est !
T'es foutu !
T'es passé dans le camp des vieux croûtons qui ne comprennent rien à rien !
Faut te mettre à leur place !
La retraite, pour eux, ce sera dans plus d'un demi-siècle !
T'imagines dans quel état sera la présidente de la république, Marie-Ségolène à la fin de son dixième quinquennat ?
hagar_dunor

Rassurante lucidité chez les vieux ::lol:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Ton titre a raison c'est vraiment très bête d'avoir envie de frapper les jeunes.
Pense plutôt aux responsables, aux profs qui manipulent ces esprits fragiles, qui les endoctrinent et qui organisent tout ça...
La gauche, toujours la gauche... :flo:
hagar_dunor

mouahaha. vieux procès en débilité de la jeunesse manipulée par la seule gôôche... impayable. ou alors ona 2 spécimens de vieux cons ::lol:

hagar_dunor a écrit :mouahaha. vieux procès en débilité de la jeunesse manipulée par la seule gôôche... impayable. ou alors ona 2 spécimens de vieux cons ::lol:

Désolé mais les élèves n'ont pas tout seuls l'idée d'aller manifester :rolleyes :rolleyes :rolleyes
hagar_dunor

ça date de quand cette connerie? l'unef a de grands freres dans les syndicats certes mais les profs sont fort peu prosélytes là dessus, a Stains, un pote a même failli se faire lyncher par des "manifestants", alors que plus gaucho y'a pas!
ces fantasmes sur la jeunesse me gonflent.

hagar_dunor a écrit :ça date de quand cette connerie? l'unef a de grands freres dans les syndicats certes mais les profs sont fort peu prosélytes là dessus, a Stains, un pote a même failli se faire lyncher par des "manifestants", alors que plus gaucho y'a pas!
ces fantasmes sur la jeunesse me gonflent.

Lynchage aveugle --> meute violente --> décapitation déraisonnée --> gauche classique.

Que votre pote soit gaucho et se fâche presque lyncher montre bien la tendance des lyncheurs :sif:

Et je note la magnifique tentative de détournement : je vous demande comment est-ce qu'un jeune de 10 ans a l'idée de manifester et vous faîtes appel au pathos en parlant de votre pote qui se fait lyncher :flo:
Ralalalalala, les vieilles techniques ont la vie dure :D
hagar_dunor

et ce minot de 10 ans permet de généraliser.. ::lol:

pour les théories de violence et de gauche, on dirait du Gunn sur l'art véritable.. impayable j'vous le dis. :plus:

hagar_dunor a écrit :et ce minot de 10 ans permet de généraliser.. ::lol:

pour les théories de violence et de gauche, on dirait du Gunn sur l'art véritable.. impayable j'vous le dis. :plus:

Ouf je dis ça pour jouer donc content que ça vous fasse rire ^_^

Cela dit, ça ne me dit pas pourquoi un gamin de 10 ans ainsi qu'une bonne partie des lycéens/collégiens ont soudainement eu envie de manifester :rolleyes
hagar_dunor

en 86, j'étais en 6è, et dans mon collège prout prout de banlieue chic on a fait grève une après midi en solidarité avec les facs contre la réforme Devaquet... et le premier lycée etait à 20km de là... aucun prof n'a compris... on avait déja la télé et pour cerrtains presque une conscience. si si ::lol:

hagar_dunor a écrit :en 86, j'étais en 6è, et dans mon collège prout prout de banlieue chic on a fait grève une après midi en solidarité avec les facs contre la réforme Devaquet... et le premier lycée etait à 20km de là... aucun prof n'a compris... on avait déja la télé et pour cerrtains presque une conscience. si si ::lol:

Donc vous étiez lobotomisés par la télé, c'est encore pire ::p ::p
Heureusement qu'il y a internet de nos jours, ça vous aurait peut être sauvés ^_^
hagar_dunor

non j'ai un iphone greffé là et encore je survis tout juste... ::lol:

Z'avez mis la bouilloire en favori sur l'iphone ? Si non.............................. ::p ::o
ficelledeluge

Note: 289

Moi oui, je safarise tout le temps :))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Suivant